ActualitéBourseCrowdfunding

[Infographie] Comprendre le contexte dans lequel s’inscrit LendingClub, à quelques jours de l’IPO

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Lending Club, la start-up de Renaud Laplanche spécialisée dans le prêt entre particuliers va entrer en Bourse d’ici la fin de semaine, au NYSE à New York. Basée à San Francisco, la société espère lever près de 700 millions de dollars (soit 563 millions d’euros). Si la fourchette de l’action se confirme entre 12 et 14 dollars par action, LendingClub pourrait entrer dans le cercle des dix IPO les plus importantes de l’histoire de l’Internet.

En vue de cette cotation, SaxoBanque a réalisé une infographie avec quelques informations clés sur la start-up et son marché:

LendingClub--

Lire aussi:

>> The Lending Club, la startup de Renaud Laplanche valorisée 1,71 milliards d’euros

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media