ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4

Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, « Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir en exclusivité la 4ème infographie, issue de ce baromètre, retraçant la stratégie digitale des écoles de commerce en s’articulant autour de 3 grandes thématiques : le social, le web et le mobile.

Pour le mois de juin, le baromètre est assorti pour la première fois du Score Klout, outil de mesure de l’influence des marques sur Twitter. Par ailleurs, le classement général est désormais basé sur 14 critères et l’on peut constater de nombreux changements dans les positions, notamment dans le classement social.

Parmi les principales information à retenir de cette 4ème édition :

  • ESC Dijon rentre dans le Top 12 du classement général
  • HEC reprend la tête du classement social grâce à un score Klout élevé
  • EM Grenoble atteint le podium du classement général
  • Escem gagne 3 places et intègre le Top 12 classement général
  • ECE Lyon Bordeaux intègre le baromètre digital des écoles de commerce

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4
Par sécurité, Joe Biden devra-t-il renoncer à son vélo interactif Peloton?
loon
Alphabet décide d’en finir avec Loon, son projet d’accès Internet par ballons
Animal Crossing, Among Us, FIFA… : retour sur ces jeux vidéo dopés par la pandémie
Facebook: le conseil des sages va décider si Donald Trump peut revenir sur le réseau
parler
Justice: Amazon ne sera pas contraint d’héberger le réseau social Parler
Instacart se sépare de 1 900 employés dont 10 travailleurs syndiqués