ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4

Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, « Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir en exclusivité la 4ème infographie, issue de ce baromètre, retraçant la stratégie digitale des écoles de commerce en s’articulant autour de 3 grandes thématiques : le social, le web et le mobile.

Pour le mois de juin, le baromètre est assorti pour la première fois du Score Klout, outil de mesure de l’influence des marques sur Twitter. Par ailleurs, le classement général est désormais basé sur 14 critères et l’on peut constater de nombreux changements dans les positions, notamment dans le classement social.

Parmi les principales information à retenir de cette 4ème édition :

  • ESC Dijon rentre dans le Top 12 du classement général
  • HEC reprend la tête du classement social grâce à un score Klout élevé
  • EM Grenoble atteint le podium du classement général
  • Escem gagne 3 places et intègre le Top 12 classement général
  • ECE Lyon Bordeaux intègre le baromètre digital des écoles de commerce

Bouton retour en haut de la page
[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4
Dans les coulisses de l’Executive Master de l’Ecole Polytechnique, l’une des plus prestigieuses écoles scientifique française
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jean-François Morizur et Nicolas Treps, fondateurs de Cailabs
[SEED] Unlimitd lève 5 millions d’euros pour sa plateforme de financement, alternative à la levée de fonds
Le cloud, accélérateur de votre transformation numérique
E-commerce: comment la startup Stockly veut en finir avec les ruptures de stock
[SEED] Retail : askR.ai lève 1,5 million d’euros pour déployer son coach virtuel en France