ActualitéMarketing & CommunicationTech

[Infographie exclusive] Le baromètre digital des écoles de commerce #4

Chaque mois et en partenariat avec l’agence Kreactive, « Marketing-Etudiant élabore un baromètre de visibilité 2.0 des écoles de commerce. Aujourd’hui, FrenchWeb vous propose de découvrir en exclusivité la 4ème infographie, issue de ce baromètre, retraçant la stratégie digitale des écoles de commerce en s’articulant autour de 3 grandes thématiques : le social, le web et le mobile.

Pour le mois de juin, le baromètre est assorti pour la première fois du Score Klout, outil de mesure de l’influence des marques sur Twitter. Par ailleurs, le classement général est désormais basé sur 14 critères et l’on peut constater de nombreux changements dans les positions, notamment dans le classement social.

Parmi les principales information à retenir de cette 4ème édition :

  • ESC Dijon rentre dans le Top 12 du classement général
  • HEC reprend la tête du classement social grâce à un score Klout élevé
  • EM Grenoble atteint le podium du classement général
  • Escem gagne 3 places et intègre le Top 12 classement général
  • ECE Lyon Bordeaux intègre le baromètre digital des écoles de commerce

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page