ActualitéTech

[Infographie] Le CES 2013 sur les réseaux sociaux

Le CES 2013, qui s’est déroulé la semaine dernière à Las Vegas, a permis à de nombreux constructeurs de dévoiler ce qui devrait devenir les produits phares de l’année.

Salesforce Marketing Cloud et Ignite Social Media se sont ainsi associés pour récapituler les sujets les plus brûlants de l’événement, au travers des médias sociaux.

#ces 2013
Voici les principaux chiffres à retenir :

  • 927 190 Mentions Twitter, avec un pic vers 9 heures le 9 janvier, c’est à dire lors de la keynote de Samsung.
  • Samsung est la marque ayant obtenu le plus de mentions durant le CES (environ 60 000), devant Sony (40 000) et Google (20 000).
  • Dans l’ensemble, les téléviseurs ont dominé les conversations, bien que le produit le plus cité soit le Sony Xperia Z (44% des conversations).
  • Les comptes Twitter dont les messages ont été les plus retweetés durant l’événement sont @CNET (650 RT), @Mashable (403 RT) et @NokiaUS (306 RT).
  • Le mot le plus cité sur les réseaux sociaux durant l’événement a été Phablet (mi-smartphone, mi-tablette) avec 1 268 mentions.

infographie CES 2013 médias sociaux

 

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page