Internet & Moi a eu la bonne idée de regrouper dans une infographie près de 25 rendez-vous qui marquent l’année dans le web hexagonal en les classant par typologie : partager les bonnes pratiques, se former, trouver des investisseurs, s’inspirer, consolider son réseau… Toutes les conférences n’y sont pas évidemment mais les principales sont présentes. Une compilation qui permet de visualiser aisément les thématiques majeures.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- VEGA ou l’ère des fondateurs “ultra-expérimentés” dans la cybersécurité - 18/12/2025
- Cyberattaque contre le ministère de l’Intérieur : une interpellation pour atteinte aux systèmes de données de l’État - 18/12/2025
- Deux tours de table en un an : ANKAR lève 17 millions d’euros pour ses outils de brevets IA - 17/12/2025








Un apéro est considéré comme une conférence ?
Derrière le terme « Apéro web », il y a des conférences régulières dans certaines villes, l’idée est aussi de faire une carte le plus représentative des diversités des conférences web en France.