BusinessChiffres Cles

[Infographie] Les startups qui valent des milliards

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

48 milliards de dollars de valorisation pour Facebook…  13 employés pour Instagram… 500 millions de dollars levés par Airbnb …  Proposée par Staff.com, l’infographie ci-dessous illustre les plus grands succès des startups du Web.

On constate que si les réseaux sociaux « grand public » attirent le plus les capitaux, Facebook et Twitter ayant respectivement levé 2,24 milliards et 1,16 milliard de dollars pour une valorisation totale de 48 et 5,25 milliards, les startups positionnées sur le BtoB tirent leur épingle du jeu:

L’éditeur de solutions SaaS Workday, lancé en 2005, se classe ainsi 3e en matière de valorisation avec 4 milliards de dollars, à égalité avec DropBox…

Les spécialistes du e-tourisme sont eux aussi de la partie. Home Away et Airbnb sont respectivement valorisés à 2,08 milliards et 1,3 milliard de dollars. Home Away se classe même à la 5e position en matière de fonds levés avec un total de 512,5 millions de dollars.

Infographie_Startup_FrenchWeb

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media