
- Destygo lève 1 million d'euros pour se développer à l'international.
- Facebook diffusera la Ligue des champions en live à la rentrée.
- En Chine, le taux de pénétration des FinTech est de 69%.
- Dans quels cas les internautes paient-ils pour accéder à des informations en ligne?
- Les nominations: Thomas Becouarn, Yann Chatellier, Clélia Felix…
Destygo lève 1 million d'euros pour se développer à l'international
Destygo, le chatbot qui aide les voyageurs, annonce un tour de table d'un million d'euros mené par Partech Ventures, AccorHotels, Pole Capital et plusieurs business angels dont le nom n'a pas été communiqué. L'objectif de cet investissement est de recruter et de se développer à l'international. La start-up envisage l'ouverture d'un bureau en Europe d'ici à 6 mois.
Créée en septembre 2016 par Guillaume Laporte, Ilias Hicham, Julien Nassar et Pierre Pakey, Destygo est un chatbot destiné à renseigner les clients sur leurs voyages en les renseignant sur les horaires, les retards, les itinéraires… L'outil est compatible avec les sites Web, les SMS, Skype ou encore Messenger. Aujourd'hui la start-up a conquis Paris Aéroport, Cityway ou encore Aéroport de Lyon Saint-Exupéry.
Facebook diffusera la Ligue des champions en live à la rentrée
Dans quels cas les internautes paient-ils pour accéder à des informations en ligne?
Près d'un internaute sur 3 est prêt à payer pour accéder à des informations sur son smartphone ou sa tablette, selon l'édition 2017 du Reuters Institute Digital News Report. Pour 29% des 72 000 personnes interrogées dans le cadre de l'étude, le fait d'avoir accès à des actualités provenant de sources variées est une autre raison de payer pour s'informer. Enfin, 21% des répondants ont payé pour avoir accès à la fois à une version print, et à une version en ligne de leur média préféré.
Lire aussi : Combien de personnes utilisent des applications de messagerie pour s’informer?
Les nominations: Thomas Becouarn, Yann Chatellier, Clélia Felix…
Thomas Becouarn promu directeur de TF1 publicités live
TFI publicités live annonce la promotion de Thomas Becouarn au poste de directeur. Il était précédemment directeur commercial.
Yann Chatellier devient responsable de l'innovation de France TV Publicité
Yann Chatellier est promu responsable de l'innovation de France TV Publicité. Il occupait précédemment le poste de responsable marketing numérique.
Clélia Felix nommée directrice du développement de Grenade & Sparks
Clélia Felix rejoint Grenade & Sparks en tant que directrice du développement. Elle était auparavant responsable newbiz chez Aristophane.
Fabio Tremolada rejoint Surys comme directeur général délégué
Surys annonce l'arrivée de Fabio Tremolada au poste de directeur général délégué. Il était précédemment Director Product Management & Solution Architecture de Sicpa.
Robin Sappe nommé DRH en résidence chez Breega
Robin Sappe rejoint Breega en tant que DRH en résidence. Il a auparavant cofondé l'application Booxup.