ActualitéBusinessEuropeHealthcareStartup

Interaction Healthcare veut créer les nouveaux usages de la santé connectée

Créée en 2008, Interaction Healthcare, est une agence spécialisée dans la santé. Elle participe à la création de serious game pour contribuer à informer sur les pathologies, et former les patients. L’entreprise a également créé une marketplace dédiée à la formation. Plus de détails avec Jérôme Leleu, le président Interaction Healthcare. 

Lauréate du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 France, Interaction Healthcare a été identifiée par le réseau BPIfrance Excellence comme l’une des 2.000 entreprises françaises les plus innovantes et se place 256e au classement européen des entreprises de croissance sur les 5 dernières années.

Afin d’assurer le déploiement de MedicActiV à l’international et d’asseoir sa croissance (+ 20 % en 2014, + 30 % en 2015 avec un chiffre d’affaires de 4 M€), Interaction Healthcare entame une nouvelle levée de fonds d’un montant de plus de 2,5 M€

[Contenu proposé par Interaction Healthcare]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Interaction Healthcare veut créer les nouveaux usages de la santé connectée
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr