Les dernières actualités de la techServices

Internet des objets : le Français Sigfox s’allie à Abertis et s’ouvre à l’Espagne

logo-sigfoxUn mois après avoir remporté un contrat pour connecter le « le plus grand parc de stationnement intelligent au monde » à Moscou [lire notre article], la start-up toulousaine va s’allier à Abertis Telecom pour le déploiement de son réseau et la commercialisation de ses services auprès de nombreux secteurs dont celui de l’énergie, des transports ou la santé. « L’Espagne est très active dans le M2M (machine to machine, ndlr) et l’Internet des objets et compte déjà de nombreux acteurs » explique Ludovic Le Moan, PDG.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

« L’Internet des objets représente un formidable potentiel pour améliorer notre vie quotidienne et notre société. Ce partenariat avec Sigfox nous permettra de fournir une solution à nos clients, dans un contexte d’explosion des appareils connectés, et de les accompagne dans leurs besoins de mobilité et de communication » ajoute Alex Mestre, directeur du développement commercial de Abertis Telecom.

Revoir notre interview de Ludovic Le Moan dans le cadre de notre Frenchweb Tour Toulouse :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. laurafrt06 Tu tweetes encore sur les objets connectés ? Bon point.

Bouton retour en haut de la page