ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartupTech

Internet des objets: Netatmo lève 4,5 millions d’euros

Netatmo annonce avoir bouclé sa première levée de fonds, pour un montant de 4,5 millions d’euros auprès d’Iris Capital, FSN PME et
Pascal Cagni (ex-DG Europe d’Apple).

Le spécialiste des objets connectés a développé une station météo qui prend aussi la qualité de l’air, et permet de délivrer des informations en matière d’environnement, via une application dédiée. Netatmo a été créé par Fred Potter, un spécialiste de l’internet des objets, en 2011. Avec cette levée de fonds, Netatmo prévoit de booster la croissance et lancer de nouveaux objets connectés, au second semestre 2013. Fred Potter compte développer les activités en Europe, aux Etats-Unis et en Asie.  « Après quelques mois de commercialisation, la demande continue de progresser et nous enregistrons une très forte augmentation de notre chiffre d’affaires dans toutes les zones dans lesquelles nous sommes présents. L’arrivée de nouveaux partenaires financiers va nous permettre de poursuivre nos innovations, de développer de nouveaux objets et d’élargir nos canaux et territoires de distribution.», précise Fred Potter, PDG de Netatmo.

Aujourd’hui, les stations météo Netatmo observent l’environnement de plus de 105 pays à travers le monde et sont distribuées dans les Apple Store aux Etats-Unis et en Europe. 2013, la société vise une forte croissance et prévoit de nouveaux recrutements afin de développer et commercialiser ses futurs produits. »

Fred Potter nous avait accordé une interview, au précédent CES de Las Vegas où la société avait été primée :

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page