ActualitéBusinessData RoomRetail & eCommerceTech

Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium

Lancé en sptembre dernier, Shopmium est un service 100% mobile ( iPhone, Android) qui permet aux marques d’entrer en relation avec les consommateurs via leur smartphone.

Les mobinautes ayant téléchargé l’application reçoivent des promotions et la possibilité de géolocaliser les magasins les plus proches où ils peuvent en profiter. Dès l’achat effectué, ils flashent le code-barres du produit et photographient le ticket de caisse pour une remboursement quasi instantané.

Cette levée de fonds de 1.6 M€ va permettre à la start-up lauréate de l’initiative Neuilly Nouveaux Médias et du Trophée Internet Mobile de dynamiser son développement commercial en ouvrant de nouveaux secteurs comme la cosmétique, le bio, le prêt-à-porter, le culturel…

Pour le fonds des entrepreneurs Internet, Isai, c’est le 7eme investissement après Covoiturage.fr, Instant Luxe, Commerce Guys, Evaneos, Bottica.com et Sticky Ads TV, à raison d’un par trimestre depuis sa création. Cette opération marque une première : l’association avec le fonds international Accel Partners ( Facebook, Brigntcove, Dropbox, RockMelt, Birchbox…).

Entretien avec Jean-David Chamboredon, CEO d’Isai.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Isai et Accel Partners investissent 1.6 million d’euros dans Shopmium
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr