Actualité

Jack Ma part flairer les bons projets du côté d’Israël

Alibaba se lance pour la première fois dans le capital-risque. Le géant chinois de l’e-commerce va placer des investissements dans l’un des principaux fonds de capital-risque d’Israël, Jerusalem Venture Partners. La nouvelle a été annoncée ce lundi par l’un des associés principal du fonds, Kobi Rozengarten, à l’occasion de la présentation des résultats annuels de la firme. Jerusalem Venture Partners gère pour l’instant environ un milliard de dollars et a pris des parts dans CyOptics, XtremIO, CyActive et CyberArk Software.

Le journal financier israélien The Calcalist évoque un investissement de plusieurs dizaines de millions de dollars, mais le montant n’a pas été confirmé par Alibaba.

Le groupe avait procédé à son premier investissement sur le territoire israélien en janvier, c’était dans la start-up Visualead. Elle est spécialisée dans une technologie de codes-barres adaptés aux téléphones portables. Le groupe fondé par Jack Ma avait levé 25 milliards de dollars en septembre dernier lors de son IPO sur le NYSE (New York Stock Exchange), un montant exceptionnel.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page