A la uneMedia

Jean-Christophe Tortora, La Tribune : « vous êtes désormais une rédaction digitale! »

La Tribune fête ses 30 ans, et pourtant il en a fallu de peu pour que l’aventure ne s’arrête. En 2012, Jean-Christophe Tortora reprend le titre, réorganise, bascule tout numérique. Après 2 années de transformation, le groupe La Tribune devrait renouer en 2015 avec la profitabilité. De son coté Jean Hornain, directeur général du Parisien et d’Aujourd’hui en France, vient d’annoncer un grand plan de transformation afin de faire entrer Le Parisien dans une nouvelle ère.

Nous vous proposons de retrouver le débat organisé par FrenchWeb lors du FrenchWeb Day Media. La prochaine édition aura lieu le mardi 26 mai avec une journée consacrée au eCommerce.

Crédit photo: François Tancré pour FrenchWeb / Decode Media Media

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page