Actualité

L’AFP s’associe à la régie Nokia Interactive Advertising pour la monétisation de ses services mobiles

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’Agence France-Presse, agence d’information mondiale s’associe avec Nokia Interactive Advertising pour la monétisation de ses services mobiles.

Jusqu’alors disponible sur le portail i-mode en payant, l’AFP compte par ce partenariat proposer ses services mobiles, disponibles en plusieurs langues, sur un marché en pleine effervescence et affirmer son ambition de devenir un acteur de première importance sur tous les types de Média.

« Ce partenariat avec l’AFP est un grand pas, explique Gonzague de La Tournelle, Head of Sales Nokia Interactive Advertising France & MEA, car l’arrivée d’un acteur de cette importance va contribuer à développer et à favoriser l’usage de l’internet mobile. Cela montre que ce nouveau média a désormais une place à part entière parmi les nouveaux moyens de communication. L’AFP, c’est un site mobile au contenu qualitatif et sans cesse renouvelé, avec une audience de qualité, type CSP+. Cela va nous permettre de proposer à nos annonceurs une autre audience, et de renforcer notre offre Information»

Les produits mobiles de l’AFP représentent une audience potentielle de plusieurs centaines de milliers de pages vues par mois. Ils seront disponibles dans de nombreuses langues (Français, Anglais, Espagnol, Portugais, Allemand, Arabe) et seront lancés au debut du mois de juin 2008.

« Le mobile est une nouvelle opportunité de développement pour l’Agence et ce partenariat avec Nokia Interactive Advertising fait entrer l’Agence de plain-pied dans le monde du Mobile », selon Erik Monjalous, directeur commercial et marketing de l’AFP. « Ce développement constituera une excellente vitrine de notre savoir-faire car l’AFP ambitionne de devenir un acteur moteur du développement des médias dans le mobile.»

Suivez moi
Bouton retour en haut de la page
L’AFP s’associe à la régie Nokia Interactive Advertising pour la monétisation de ses services mobiles
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… Les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media