ActualitéStartup

La chronique de Hong Kong #2 par Cédric Delzenne

Installé à Honk Kong depuis 3 ans, Cédric Delzenne est le fondateur de l’agence de vente et de marketing online ShopDesCréateurs.com. Il est le nouveau correpondant de FrenchWeb dans cette ville chinoise. Au sommaire :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
La chronique de Hong Kong #2 par Cédric Delzenne
[Next40] E-commerce: comment Akeneo évangélise les marques à « l’expérience produit »
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME