ActualitéInvestissementsLes levées de fondsTech

La lessive par abonnement Spring lève 2,1 millions d’euros pour développer son offre

Interview de Philippe Cantet, cofondateur de Spring

Nous avons échangé avec Philippe Cantet, initialement connu pour avoir développé les jus de fruits « Innocent » en France. Il vient de lancer Spring, un nouveau concept de lessive par abonnement et annonce une levée de 2,1 millions d’euros.

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Philippe Cantet, cofondateur de Spring :

Nous vous invitons à vous abonner gratuitement à l’émission DECODE Business sur Apple PodcastSpotifyDeezer, ou tout autre service de podcast qui nous distribue.

Découvrez les autres émissions de Decode Media

  • DECODE Business: chaque jour, découvrez l’actualité des entreprises innovantes sur Spotify et Apple Podcasts
  • DECODE VCdécouvrez les meilleurs investisseurs, leur vision, leurs pratiques
  • DECODE Exitcomment se déroule une cession d’entreprise ? Découvrez les dessous des ventes de startups
  • DECODE CTOdécouvrez les CTO des plus belles startups et entreprises de la French Tech
  • DECODE RHdécouvrez les DRH les plus inspirants et leurs meilleures pratiques
  • Decode de la semaineRichard Menneveux et ses invités décryptent l’actualité de la Tech dans le monde
  • WildCard: notre sniper Joseph Postec partage son regard sur l’actu de la Tech sur un ton décalé
  • Silicon Carne: l’actualité de la Valley vu par Carlos Diaz et ses invités

Laetitia Lienhard

Journaliste chez FrenchWeb - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Émission vraiment intéressante à voir si le concept peut fonctionner. Il faudra peut-être que je change de machine à laver d’ailleurs.

Bouton retour en haut de la page
La lessive par abonnement Spring lève 2,1 millions d’euros pour développer son offre
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin