BusinessLes dernières actualités de la techStartup

La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros

Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds d’amorçage et de business angels français.

bistri

Cette plateforme sociale a pour ambition de faciliter les communications privées en permettant à ses utilisateurs de partager des fichiers et d’échanger via un service de vidéo chat, le tout dans un espace privé bien à eux.

Vous cherchez à lever des fonds? identifiez les investisseurs compatibles avec votre projet, et faites connaitre votre startup auprès de l'écosysteme VC, Family office, et Business Angels. Pour en savoir plus, cliquez ici

Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up de renforcer son équipe pour développer de nouveaux produits. Bistri prévoit, en effet, d’intégrer sa technologie dans les télévisions connectées et les box, en 2013.

CATHAY INNOVATION EDUCAPITAL XANGE
A Global Venture Capital Firm Connecting Innovators Everywhere The largest European Edtech & Future of Work VC Today's disruption, Tomorrow's daily life
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Connaissez vous la DATAROOM de FRENCHWEB.FR notre base de données de startups et sociétés innovantes françaises: informations clés, fonds levées, chiffres d'affaires, organigramme, axes de développement. Accédez aux informations que nous avons collecté concernant plus de 2000 sociétés

4 commentaires

  1. Vu, encore vu et encore vu ! Il faut vraiment être audacieux pour mettre de l’argent dans un projet dans ce domaine… même si la technologie est bien !

  2. Le produit est super intéressant et ne vise pas que les français mais le monde entier, bientot l’app native sera finalisée en plus de l’app android.. j ai fait le design de l app native et je peux dire que c’est un boulot monstre qu a abattu une petite equipe comme ca !

Bouton retour en haut de la page
Share This