ActualitéBusinessStartup

La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros

Selon une information des Echos, le réseau social Bistri vient de boucler une levée de fonds de 2M€ auprès d’un fonds d’amorçage et de business angels français.

bistri

Cette plateforme sociale a pour ambition de faciliter les communications privées en permettant à ses utilisateurs de partager des fichiers et d’échanger via un service de vidéo chat, le tout dans un espace privé bien à eux.

Cette augmentation de capital doit permettre à la start-up de renforcer son équipe pour développer de nouveaux produits. Bistri prévoit, en effet, d’intégrer sa technologie dans les télévisions connectées et les box, en 2013.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

4 commentaires

  1. Vu, encore vu et encore vu ! Il faut vraiment être audacieux pour mettre de l’argent dans un projet dans ce domaine… même si la technologie est bien !

  2. Le produit est super intéressant et ne vise pas que les français mais le monde entier, bientot l’app native sera finalisée en plus de l’app android.. j ai fait le design de l app native et je peux dire que c’est un boulot monstre qu a abattu une petite equipe comme ca !

Bouton retour en haut de la page
La plateforme sociale Bistri lève 2 millions d’euros
Comment Diggers Factory aide les artistes à capitaliser sur le renouveau du vinyle
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale