ActualitéTech

La RATP décline son application J’aime ma ligne sur Android

Après avoir lancé J’aime ma ligne sur iPhone en octobre dernier, la RATP décline à présent son application sur l’Android Market.

D’ores et déjà disponible, le service permet aux mobinautes de trouver et de partager une série de bonnes adresses pour se restaurer, se cultiver ou encore s’oxygéner autour des lignes de métro, de RER ou de tram qu’ils empruntent quotidiennement.

A ce jour, J’aime ma ligne répertorie plus de 1 200 bons plans autour d’une dizaine de lignes de métro. Pour chacune d’entre elles, la liste de 100 lieux initialement proposée par la RATP est progressivement agrémentée des coups de cœur des utilisateurs. D’ici la fin de l’année, l’application vise à couvrir l’ensemble du réseau RATP.

Intuitive, l’application propose un moteur de recherche qui permet aux utilisateurs de trouver des bonnes adresses en fonction de différents mots clefs (brunch, parc, café etc.) ou par station. Enfin, J’aime la ligne met à disposition des mobinautes un itinéraire piéton imagé et détaillé afin de se rendre le plus rapidement possible au lieu voulu.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page