ActualitéInvestissementsLes levées de fondsStartup

La start-up Squarebreak lève 300 000 euros auprès d’un investisseur privé anglais

8 mois après sa création, la start-up spécialisée dans les résidences secondaires lève 300 000 euros pour développer son activité en France et à l’international. 

Squarebreak se présente aujourd’hui comme le 1er opérateur de résidences secondaires.  La start-up a été créée en septembre 2012 par Maxime Lesaulnier et Hugues van Heesewijk, tous deux issus du secteur de l’hôtellerie. Elle s’adresse aux propriétaires de résidences secondaires : Squarebreak leur permet de louer leurs biens à des vacanciers du monde entier, en mettant à leur disposition des prestations hôtelières. Les vacanciers ont donc la possibilité de choisir un lieu de séjour parmi une sélection de résidences secondaires françaises et internationales, tout en bénéficiant des services d’un hôtel.

Lundi, Squarebreak a effectué sa première levée de fonds, auprès d’un investisseur privé anglais. Ce financement doit aider la start-up à couvrir les frais de gestion des biens ainsi que la procuration des produits hôteliers ; mais Squarebreak souhaite également en profiter pour augmenter ses effectifs en France, et pour se développer à l’international.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page