BusinessInvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsTech

La startup Konverso lève 2 millions d’euros pour sa plateforme conversationnelle dédiée aux entreprises

Konverso, startup qui développe une plateforme conversationnelle pour les directions informatiques en entreprises, a levé 2 millions d’euros auprès d’entrepreneurs internationaux comme Johan Gedda (cofondateur de Rocket Software dont Bain Capital a pris une part majoritaire du capital en 2019) et de business angels français, dont Guillaume Paoli (Aramisauto.com) et Sébastien Lalevée (Financière Arbevel).

Lancé en 2017 par Bertrand Lafforgue et Amédée Potier à l’occasion du programme startup de Microsoft, Konverso développe une plateforme conversationnelle munie d’assistants virtuels intelligents. Elle est destinée à accroître la productivité des collaborateurs en entreprise. Elle dispose d’assistants multilingues et permet notamment d’automatiser des actions, ou encore d’émettre des recommandations aux collaborateurs.

«Cette levée de fonds nous permet d’accélérer le développement de notre offre à destination des DSI. Les entreprises cherchent maintenant des bots ayant une base de départ fournissant un service plus instantané et des possibilités d’extension rapide. Devant la complexité de construire des bots performants, cette approche de Buy vs Build commence à séduire les DSI et l’écosystème de partenaires», a commenté Bertrand Lafforgue.

La startup compte parmi ses clients des sociétés comme Bolloré Transport & Logistics, Computacenter ou encore Umanis. Cette levée de fonds devrait lui permettre de se développer, notamment en signant des partenariats en France et à l’international.

Konverso : les données clés

Fondateurs : Bertrand Lafforgue et Amédée Potier
Création :
 2017
Siège social : Paris
Secteur : logiciels
Marché : plateforme conversationnelle munie d’assistants virtuels intelligents


Financement: 2 millions d’euros en octobre 2019 auprès d’entrepreneurs internationaux comme Johan Gedda et de business angels français, dont Guillaume Paoli (Aramisauto.com) et Sébastien Lalevée (Financière Arbevel)

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page