#atelierFWAteliers à la uneAteliers à venirAteliers en ligneAteliers en ligneAteliers en ligne à la Une

La stratégie d’acquisition locale par SMS enrichi: Les raisons du succès!

[Atelier en ligne] Le 12 octobre à 11h avec WellPack

Avec un taux de mémorisation de l’information de 60%, un taux d’ouverture de 95% et un délai de lecture dans les 4 minutes après réception, le SMS s’est imposé comme le meilleur levier d’acquisition locale.

Repoussez les limites des 149 caractères du SMS classique avec le SMS enrichi et menez dès maintenant vos clients vers la page internet de votre choix (formulaire, code barre, store Locator…).

Découvrez toutes nos mécaniques pour réaliser les meilleures campagnes d’acquisition locales. Combinez la performance du SMS à la puissance de votre savoir-faire digital et obtenez des meilleures performances pour vos campagnes de recrutement locales.

Inscrivez-vous

Pendant cet atelier, découvrez les raisons du succès de l’acquisition de nouveaux clients par SMS enrichi au travers de ces thématiques :

  • Le marché du mobile et l’évolution du comportement des mobinautes
  • Les clés du succès pour vos campagnes SMS d’acquisition locales
  • Définition du ciblage
  • Rédaction du SMS enrichi
  • Création d’une landing page
  • Performance d’une campagne SMS

Inscrivez-vous

Cet atelier sera présenté par: Brice LAQUERBE: Directeur grands comptes & Flavien CHARLES: Directeur du développement 

A propos de WellPack: WellPack est un acteur majeur dans le domaine du marketing digital. La mission de WellPack est de proposer, grâce à ses données, des solutions innovantes d’acquisition de nouveaux clients, par le SMS qualifié. WellPack commercialise ses solutions à travers Wepak, plateforme permettant à ses clients l’envoi instantané et de façon autonome de SMS géociblés et Wedata, solution innovante, fonctionnelle et ergonomique permettant un comptage de données géociblées (SMS, téléphones fixes, emails, télémarketing, adresses postales…) en temps réel.

 

Vous souhaitez animer un atelier?

Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This