StartupTech

Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »

L’agence de création de sites internet d’Aix en Provence vient de publier, en 6 semaines à peine, trois applications Facebook qui font parler d’elles et s’apprête à intensifier le rythme des sorties. Son PDG se dit en mesure de publier une nouvelle application par semaine désormais.

Label Internet s’est spécialisée dans les utilitaires Facebook qu’elle crée à partir de son propre framework, développé en interne.

Les trois premières applications en question sont :
Live TV (puis Live TV HQ cette semaine), créer une télé sur sa page Facebook en diffusant à partir de sa webcam en H.264.
Contact Form, créer un formulaire de contact sur une fan page Facebook.
Contactor, un Skype vidéo pour communiquer, entre amis seulement.

La semaine prochaine sortira Social Buzzing, une application qui permettra aux annonceurs de rémunérer les utilisateurs Facebook qui relaient leurs messages en fonction de leurs nombres d’amis.

Label Internet refuse toute publicité ou toute vente de données liées à ses applications utilitaires. Son modèle Facebook tient sur la commercialisation de formations et de modules de e-learning.

Entretien avec Gauthier Bros, PDG de Label Internet

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »
Silicon Valley : un exode de San Francisco vers des villes moyennes américaines se prépare
Les Déterminés, une transformation digitale pour soutenir les entrepreneurs des quartiers populaires et ruraux
Coronavirus: l’État débloque un fonds au secours des startups françaises convoitées à l’étranger
Confinement: comment les géants américains ont profité de l’explosion du temps passé sur Internet
French Tech : Alexandre Fretti quitte Webhelp pour prendre la tête de Malt
SoftBank lance un fonds de 100 millions de dollars dédié aux entrepreneurs issus de la diversité
Copy link