StartupTech

Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »

L’agence de création de sites internet d’Aix en Provence vient de publier, en 6 semaines à peine, trois applications Facebook qui font parler d’elles et s’apprête à intensifier le rythme des sorties. Son PDG se dit en mesure de publier une nouvelle application par semaine désormais.

Label Internet s’est spécialisée dans les utilitaires Facebook qu’elle crée à partir de son propre framework, développé en interne.

Les trois premières applications en question sont :
Live TV (puis Live TV HQ cette semaine), créer une télé sur sa page Facebook en diffusant à partir de sa webcam en H.264.
Contact Form, créer un formulaire de contact sur une fan page Facebook.
Contactor, un Skype vidéo pour communiquer, entre amis seulement.

La semaine prochaine sortira Social Buzzing, une application qui permettra aux annonceurs de rémunérer les utilisateurs Facebook qui relaient leurs messages en fonction de leurs nombres d’amis.

Label Internet refuse toute publicité ou toute vente de données liées à ses applications utilitaires. Son modèle Facebook tient sur la commercialisation de formations et de modules de e-learning.

Entretien avec Gauthier Bros, PDG de Label Internet

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »
Le programme français Blast sélectionne 20 projets de startups dans l’aérospatial et la défense
Aircall devient une licorne à l’occasion d’une levée de 120 millions de dollars et vise une entrée en Bourse au Nasdaq
Entre déconfinement et vacances d’été, comment redynamiser votre service client ?
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Reconnaissance faciale
IA et données: le contrôleur européen veut interdire la surveillance de masse
SportEasy lève 5 millions d’euros auprès de Seventure Partners et MACIF