StartupTech

Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »

L’agence de création de sites internet d’Aix en Provence vient de publier, en 6 semaines à peine, trois applications Facebook qui font parler d’elles et s’apprête à intensifier le rythme des sorties. Son PDG se dit en mesure de publier une nouvelle application par semaine désormais.

Label Internet s’est spécialisée dans les utilitaires Facebook qu’elle crée à partir de son propre framework, développé en interne.

Les trois premières applications en question sont :
Live TV (puis Live TV HQ cette semaine), créer une télé sur sa page Facebook en diffusant à partir de sa webcam en H.264.
Contact Form, créer un formulaire de contact sur une fan page Facebook.
Contactor, un Skype vidéo pour communiquer, entre amis seulement.

La semaine prochaine sortira Social Buzzing, une application qui permettra aux annonceurs de rémunérer les utilisateurs Facebook qui relaient leurs messages en fonction de leurs nombres d’amis.

Label Internet refuse toute publicité ou toute vente de données liées à ses applications utilitaires. Son modèle Facebook tient sur la commercialisation de formations et de modules de e-learning.

Entretien avec Gauthier Bros, PDG de Label Internet

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Label Internet, producteur d’applications Facebook « à la chaîne »
TousAntiCovid: comment l’application se réinvente pour le reconfinement
Résultats trimestriels: les GAFA, toujours plus forts malgré les critiques?
Grâce au cloud, Microsoft surpasse les attentes du marché
Puces informatiques: dans un secteur en ébullition, AMD acquiert Xilinx pour 35 milliards de dollars
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?