A la uneActualitéBusinessData RoomEvents ChannelHub ForumMarketing & CommunicationTech

Laurent Solly (Facebook France): «Notre priorité est d’accompagner les entreprises dans leur changement de stratégie marketing»

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Les 4 et 5 octobre derniers se tenait la 7ème édition du Hub Forum, l'événement dédié aux professionnels de la transformation digitale organisé par le Hub Institute. 

 

Dans sa mutation pour devenir une plateforme de services, Facebook a lancé début octobre «LeBonCoin-version-facebook/259416″>Marketplace». Ce nouveau service conçu par la firme de Menlo Park est destiné à aider les utilisateurs à acheter et vendre des objets via la publication de petites annonces. Laurent Solly, directeur général de Facebook France, revient pour Frenchweb sur ce «BonCoin à l'américaine», à l'occasion du Hub Forum.

Il aborde également la thématique des bots sur les applications de messagerie. Depuis avril dernier, 34 000 robots conversationnels ont vu le jour sur Facebook Messenger. Planifier un voyage, commander un repas, faire des paris sportifs ou encore trouver l’âme soeur, telles sont désormais les possibilités offertes par les bots aux plus d'un milliard d'utilisateurs de la messagerie de Facebook. En ouvrant la porte aux robots conversationnels, la firme américaine affirme ses ambitions pour faire de Facebook Messenger un véritable canal de relation client.

L'interview de Laurent Solly, directeur général de Facebook France, à l'occasion du «Hub Forum 2016» :

Lire aussi : 

Bouton retour en haut de la page
Laurent Solly (Facebook France): «Notre priorité est d’accompagner les entreprises dans leur changement de stratégie marketing»
[Série B] Ouihelp lève 30 millions d’euros pour renforcer sa solution d’aide à domicile
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
[Seed] La PropTech Buildrz réalise une première levée de fonds de 3,8 millions d’euros
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media