A la uneBusinessFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Bon Coin travaille sur une solution de paiement pour son application

En septembre dernier, LeBonCoin« >Le Bon Coin annonçait le rachat de la start-up Kudoz. Avec 27 millions de visiteurs par mois, la société à de nombreux autres projets en cette fin d’année. «L’aventure ne fait que commencer», annonce Antoine Jouteau CEO de Le Bon Coin.

La société travaille en effet sur plusieurs améliorations. Une messagerie a été intégrée à l’application et au site Web. Elle permet un échange plus simple entre vendeurs et acheteurs. Un système de notification sera aussi bientôt mis en place pour que chaque utilisateur soit averti lorsqu’une vente susceptible de l’intéresser est publiée. Enfin, en 2018, LeBonCoin« >Le Bon Coin souhaite développer son propre outil de paiement. Des nouveautés qui permettent à l’entreprise de développer l’expérience client mais aussi de devancer de nouveaux concurrents comme GensDeConfiance.fr ou la marketplace de Facebook.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Bon Coin travaille sur une solution de paiement pour son application
10 pistes pour accélérer la transformation de la fonction RH
eCommerce : l’aventure Mirakl racontée par Elaia
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Amazon s’est vu infliger une amende record pour non respect du RGPD