A la uneBusinessFW BusinessTV

Le Bon Coin travaille sur une solution de paiement pour son application

En septembre dernier, Le Bon Coin annonçait le rachat de la start-up Kudoz. Avec 27 millions de visiteurs par mois, la société à de nombreux autres projets en cette fin d’année. «L’aventure ne fait que commencer», annonce Antoine Jouteau CEO de Le Bon Coin.

La société travaille en effet sur plusieurs améliorations. Une messagerie a été intégrée à l’application et au site Web. Elle permet un échange plus simple entre vendeurs et acheteurs. Un système de notification sera aussi bientôt mis en place pour que chaque utilisateur soit averti lorsqu’une vente susceptible de l’intéresser est publiée. Enfin, en 2018, Le Bon Coin souhaite développer son propre outil de paiement. Des nouveautés qui permettent à l’entreprise de développer l’expérience client mais aussi de devancer de nouveaux concurrents comme GensDeConfiance.fr ou la marketplace de Facebook.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This