A la uneBusinessFrenchWeb BusinessFrenchWeb TV

Le Bon Coin travaille sur une solution de paiement pour son application

En septembre dernier, LeBonCoin« >Le Bon Coin annonçait le rachat de la start-up Kudoz. Avec 27 millions de visiteurs par mois, la société à de nombreux autres projets en cette fin d’année. «L’aventure ne fait que commencer», annonce Antoine Jouteau CEO de Le Bon Coin.

La société travaille en effet sur plusieurs améliorations. Une messagerie a été intégrée à l’application et au site Web. Elle permet un échange plus simple entre vendeurs et acheteurs. Un système de notification sera aussi bientôt mis en place pour que chaque utilisateur soit averti lorsqu’une vente susceptible de l’intéresser est publiée. Enfin, en 2018, LeBonCoin« >Le Bon Coin souhaite développer son propre outil de paiement. Des nouveautés qui permettent à l’entreprise de développer l’expérience client mais aussi de devancer de nouveaux concurrents comme GensDeConfiance.fr ou la marketplace de Facebook.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page