Decode BusinessDecode de la semaineTV

Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, entreprise française spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne et rachetée par Altice en 2017 pour 285 millions d’euros. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il fait le point sur l’évolution du marché de la publicité digitale et revient sur les dernières étapes du développement de Teads.

Au programme

  • Les enjeux de la publicité digitale.
  • La place croissante des GAFA sur le marché de la publicité.
  • Les marchés clés et les ambitions de Teads.
  • La nouvelle édition du salon VivaTech à Paris.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

Retrouvez le Decode de la semaine en podcast…

L’agenda de la semaine

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)
Le Decode de la semaine, Marion Moreau reçoit Patrick Bertrand (Holnest)
[We Love Entrepreneurs] Catherine Barba: «J’ai répondu à l’angoisse par l’action»
Pourquoi Dropbox devient une plateforme collaborative
Comment Starburst Accelerator veut faire décoller les pépites du secteur aéronautique et spatial
Le Decode de la semaine avec Marie-Christine Levet (Educapital) et Laurent Jolie (Lalilo)
Pourquoi l’Inria veut inciter les chercheurs à se tourner vers l’entrepreneuriat