Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, entreprise française spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne et rachetée par Altice en 2017 pour 285 millions d’euros. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il fait le point sur l’évolution du marché de la publicité digitale et revient sur les dernières étapes du développement de Teads.

Au programme

  • Les enjeux de la publicité digitale.
  • La place croissante des GAFA sur le marché de la publicité.
  • Les marchés clés et les ambitions de Teads.
  • La nouvelle édition du salon VivaTech à Paris.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

Retrouvez le Decode de la semaine en podcast…

L’agenda de la semaine

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)
Pourquoi les ressources humaines gagneraient à se saisir davantage des outils du design thinking
Pourquoi Call of Success lance une marketplace de centres d’appel et de contact
Comment la France se dirige vers une surveillance connectée de ses ponts
Comment l’économie sociale et solidaire poursuit sa quête de modèles économiques alternatifs avec le numérique
Agriculture: comment la 5G, l’IA et la data pourraient faire émerger de nouveaux modèles économiques
Alimentation, garde…: comment le marché animalier innove avec le numérique