Decode BusinessDecode de la semaineTV

Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, entreprise française spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne et rachetée par Altice en 2017 pour 285 millions d’euros. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il fait le point sur l’évolution du marché de la publicité digitale et revient sur les dernières étapes du développement de Teads.

Au programme

  • Les enjeux de la publicité digitale.
  • La place croissante des GAFA sur le marché de la publicité.
  • Les marchés clés et les ambitions de Teads.
  • La nouvelle édition du salon VivaTech à Paris.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

Retrouvez le Decode de la semaine en podcast…

L’agenda de la semaine

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)
[FW 500] Marketing B2B: Visable opère un virage digital
[FW 500] Comment SeLoger construit sa galaxie de sites pour occuper l’ensemble du marché immobilier
[We Love Innovation] L’heure du renouveau pour Withings après deux ans chez Nokia
Le Decode de la semaine avec Thibaud Elzière (eFounders) et Richard Menneveux (Decode Media)
Comment Styckr automatise le contrôle des actifs industriels
Quand l’intelligence artificielle se met au service des patients diabétiques
Copy link