Debrief de la semaineFrenchWeb BusinessLes émissions

Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)

Nouveau Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca, directeur général de Teads, entreprise française spécialisée dans la vidéo publicitaire en ligne et rachetée par Altice en 2017 pour 285 millions d’euros. Face à Richard Menneveux, le fondateur de Decode Media, il fait le point sur l’évolution du marché de la publicité digitale et revient sur les dernières étapes du développement de Teads.

Au programme

  • Les enjeux de la publicité digitale.
  • La place croissante des GAFA sur le marché de la publicité.
  • Les marchés clés et les ambitions de Teads.
  • La nouvelle édition du salon VivaTech à Paris.

Avec Richard Menneveux (@rMen), fondateur et CEO de Decode Media.

Retrouvez le Decode de la semaine en podcast…

L’agenda de la semaine

Appels à candidatures :

Événements :

Webinars :

Emploi :

Bouton retour en haut de la page
Le Decode de la semaine avec Geoffrey La Rocca (Teads) et Richard Menneveux (Decode Media)
SEM: les changements et tendances 2022 vus par datashake
Alban Sayag, COO de YouSign
[Build Up] YouSign accélère son développement produit avec l’acquisition de Canyon
Comment Bandsintown a su renouveler son modèle face à la crise?
[SEED] Figures lève 1,7 million d’euros pour développer son offre de benchmark salarial
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
Benoît Raphaël (Flint): sa recette du succès dans un sauvetage in extremis de sa startup