04 - Avril05 - Mai07 - JuilletAgendaAppel à candidatures

Le Galion Booster is back !

Fin de l'appel à candidatures le 26 avril

Pour la troisième année consécutive, The Galion Project lance son concours de start-up à destination des entrepreneur(e)s de la Tech. Le Galion Booster est devenu le rendez-vous incontournable des entrepreneur(e)s en hypercroissance.

Le Galion Booster est réservé cette année à une sélection d’entrepreneur(e)s de la Tech ayant levé entre 200k€ et 1m€ : elles/ils sont invité(e)s à participer par les VC et accélérateurs partenaires du concours.

Après deux phases de sélection, 5 start-up seront coachées pendant 1 mois et conviées à pitcher leur projet face à l’ensemble des entrepreneur(e)s du Galion le 11 juillet lors de la finale.

Les fondateurs(rices) de la start-up gagnante rejoindront le Galion pendant un an et seront convié(e)s sur un Galion Break au Brésil.

Afin de permettre une meilleure représentativité parmi les candidats, les VC et accélérateurs partenaires du Booster s’engagent à pousser un maximum de start-up fondées ou co-fondées par des femmes. De nouveaux fonds et accélérateurs tournés vers la diversité et l’entrepreneuriat social et solidaire rejoignent également le projet cette année.

Une vingtaine de VC & accélérateurs font déjà partie de l’aventure : Idinvest, Isai, Daphni, Cèdre Participations, Jaïna Capital, Investir &+, Paris&Co, The Bridge, Axeleo, la Financière St James, Breega, share.it, CapHorn Invest, Elaia Partners, Alven Capital, Hi Inov, Inco, Iris Capital, Kima Ventures, Willa (anciennement Paris Pionnières), Otium,Serena Capital, SIDE Capital, la BPI, Starquest Capital, Global Founders Capital & Kerala Ventures.

Pour la deuxième année consécutive, Deloitte est partenaire officiel du concours. Neuflize, banque spécialisée en gestion de patrimoine privé et d’entreprise rejoint également le Galion Booster en tant que partenaire officiel.

Les dates clés du concours:
  • 26 avril : fin des candidatures
  • 3 mai : 1er jury : sélection de 30 start-up parmi les candidatures
  • 22 mai : 2eme jury : sélection de 5 start-up parmi les candidatures
  • 11 juillet : finale du Galion Booster

Pour en savoir plus: http://galionbooster.com

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This