ActualitéData RoomMedia

Le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine s’ouvre au numérique

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Dans le cadre de sa 27ème édition, le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine, organisé par le Syndicat de la Presse Magazine (SPM), a décidé de lancer un Grand Prix dédié à la publicité numérique. L’objectif de cette nouvelle récompense est de distinguer la créativité des campagnes numériques diffusées sur les sites et les applications des grandes marques de presse.

Pour y participer, plusieurs conditions doivent être réunies. Peuvent donc concourir, les campagnes numériques diffusées au cours de l’année 2011 et présentes lors de leur diffusion sur 3 sites ou applications de presse minimum.

Les campagnes sélectionnées concourront à travers trois catégories : brand, trafic et évènementiel. Les vainqueurs de ces 3 sections seront à nouveau en lice pour le Grand Prix numérique. A la clef de cette compétition : une campagne de 8 jours avec une part de voix supérieure à 15% sur l’ensemble des sites de presse adhérents au SPM Marketing et Publicité.

La participation au concours est totalement gratuite. Les candidats ont donc jusqu’au 16 janvier prochain pour envoyer leur dossier d’inscription. Celui-ci doit être accompagné d’une vidéo de présentation de moins de deux minutes. Les sélections s’opèreront les 16 et 17 mars prochains. Le palmarès se déroulera, quant à lui, le mercredi 4 avril 2012.

Bouton retour en haut de la page
Le Grand Prix de la Publicité Presse Magazine s’ouvre au numérique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media