DATAROOMIN THE LOOPMARTECHStartupTECH
Le portail Easyvoyage rachète SoWeTrip
La start-up SoWeTrip, lancée en 2010, vient d’être rachetée par le portail et comparateur Easyvoyage. SoWeTrip, disponible sur le web et le mobile, propose des programmes communautaires – les « TripBooks »- des voyages créés par les utilisateurs eux-mêmes. SoWeTrip fédère à ce jour 20 000 membres et 25 000 téléchargements de son application iPhone.
Cette dimension sociale et mobile permet à Easyoyage de compléter son métier d’infomédiateur touristique, qui revendique 7 M de VU.
Entretien avec Thibaut Mallecourt, co-fondateur de SoWeTrip
Les derniers articles par LA REDACTION DE FW.MEDIA (tout voir)
- Bureaux de startups : comment trouver l’équation entre coût, espace et rétention des talents - 16/03/2026
- JD.com revient en Europe avec JOYBUY : une nouvelle bataille du e-commerce face à Amazon et Temu - 16/03/2026
- ENERGY ASPECTS met la main sur le français KAYRROS : quand les satellites deviennent les espions des marchés pétroliers - 13/03/2026







Félicitations aux fondateur de SoWeTrip ! C’est une très belle performance d’avoir attiré l’attention du géant Easyvoyage en moins de 2 ans :)
Bravo. Belle réussite et intelligente concrétisation.