ActualitéLes levées de fondsServices

Le site de rencontres Voyons Nous lève 300 000 euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Le site de rencontre Voyons Nous, qui propose des rencontres physiques autour d’une activité réelle, a annoncé avoir levé 300 000 euros auprès de PBA (Provence Business Angels), de Capital PBA et de Netangels. Les deux fondateurs avaient orienté leurs recherches de financement dès novembre 2012, du côté des business angels et des plateformes de crowdfunding.

Avec cette levée, la société souhaite étendre ses activités sur le territoire. « Les célibataires français vont pouvoir se donner rendez-vous dans toute la France » précise-t-elle. « Présent uniquement en région parisienne, Voyons Nous prévoit de se développer sur tout le territoire en 2014 et table sur un nombre de membres supérieur à 200.000 à la fin de 2014 » explique la société fondée en juillet 2012.

Le marché du dating est aujourd’hui florissant, et l’on recense officiellement plus de 2 000 sites en France. Au total, près d’un tiers des 18 millions de célibataires en France serait ainsi inscrit sur -au moins- un site de rencontres, soit 1 internaute sur 3 (Source: baromètre de l’économie numérique Paris-Dauphine et Médiamétrie)

Un commentaire

  1. julie_prieur C’est le site le plus mal intégré du monde !

Bouton retour en haut de la page
Le site de rencontres Voyons Nous lève 300 000 euros
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
[Série A] RH : Club Employés lève 7 millions d’euros auprès de MAIF Avenir
[Seed] Rodeeo lève 400 000 euros pour son app de location de véhicules
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media