InvestissementsLes dernières actualités de la techLes levées de fondsRetail & eCommerceTech

Le spécialiste du m-commerce Shopzilla s’offre la start-up Zappli, co-fondée par le français Philippe Suchet

Le rachat de la jeune pousse spécialisée dans le mobile shopping va permettre à Shopzilla de renforcer son expertise dans le secteur du m-commerce.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Shopzilla vient de racheter Zappli, start-up éditrice des solutions de mobile shopping myShopanion et instaBuy.

Lancée en 2010, myShopanion est une application iPhone de social shopping qui permet à ses utilisateurs à la fois de consulter des informations et des avis consommateurs sur un produit repéré en magasin, et de demander conseil en temps réel à leurs contacts et amis.

InstaBuy, lancé en 2012, est une caisse en ligne qui permet aux consommateurs de communiquer leur adresse de facturation et leurs identifiants de carte de crédit pour pouvoir y accéder depuis n’importe quelle application de mobile shopping.

Avant cette acquisition, dont le montant reste secret, Shopzilla, qui chapeaute plusieurs sites dédiés au shopping en ligne (dont le français PrixMoinsCher.com), a d’abord cherché à nouer des partenariats avec Zappli. Mais les négociations ont abouti à un rapprochement plus important entre les deux sociétés : Bill Glass, CEO de Shopzilla, affirme avoir été très séduit par l’expertise de Zappli dans le domaine très porteur du m-commerce. Ce rachat va lui permettre de développer de nouvelles applications de paiement mobile et de comparaison des prix.

Les équipes de Zappli vont quitter leurs bureaux de San Fransisco pour intégrer ceux de Shopzilla : le français Philippe Suchet, co-fondateur et CEO de Zappli, devient Chief Strategy Officer de Shopzilla.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page