BusinessTech

Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook

Lengow annonce l’intégration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook.

Adoptée par plus de 90 clients, dont Castorama, Cdiscount ou Wonderbox, la solution permet à un site marchand de personnaliser l’affichage de sa boutique Facebook, de gérer son design via un template et de choisir les produits qu’il souhaite voir apparaître.

Avec l’intégration du paiement PayPal, les fans peuvent maintenant acheter un produit directement depuis la page Facebook, sans sortir du site.

Une fois le processus d’achat terminé, après avoir visualisé le récapitulatif de sa commande, l’internaute retourne sur la boutique Facebook du marchand
Le marchand peut ensuite visualiser ses commandes depuis son interface Lengow et bénéficie d‘une API XML lui permettant de rapatrier les commandes au sein de sa boutique e-commerce.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook
IA: une startup lyonnaise dévoile un portique repérant les défauts des voitures en quelques secondes
Comment repenser les ressources humaines avec la relance et le numérique?
[#NoMatterWhat] Retail: comment s’adapter à la crise pour réussir cette fin d’année?
EdTech: Byju’s lève 300 millions de dollars auprès de BlackRock, Sands Capital et Alkeon Capital
Comment générer des recommandations sur Internet pour trouver de nouveaux clients?
Comet Meetings réalise un tour de table de 30 millions d’euros mené par la BPI et Pierre Kosciusko-Morizet
Copy link