BusinessTech

Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook

Lengow annonce l’intégration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook.

Adoptée par plus de 90 clients, dont Castorama, Cdiscount ou Wonderbox, la solution permet à un site marchand de personnaliser l’affichage de sa boutique Facebook, de gérer son design via un template et de choisir les produits qu’il souhaite voir apparaître.

Avec l’intégration du paiement PayPal, les fans peuvent maintenant acheter un produit directement depuis la page Facebook, sans sortir du site.

Une fois le processus d’achat terminé, après avoir visualisé le récapitulatif de sa commande, l’internaute retourne sur la boutique Facebook du marchand
Le marchand peut ensuite visualiser ses commandes depuis son interface Lengow et bénéficie d‘une API XML lui permettant de rapatrier les commandes au sein de sa boutique e-commerce.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook
Wirecard : après le scandale, la FinTech allemande vend ses activités asiatiques
Seven Senders
E-commerce: 32 millions d’euros pour la startup de livraison Seven Senders
Aux États-Unis, les géants de la Tech se veulent conciliants avec Joe Biden
BNP Paribas et le Crédit Mutuel s’associent dans la télésurveillance
Après la « hype », quel avenir pour les NFT?
Amazon s’ancre un peu plus en Inde avec un fonds de 250 millions de dollars pour les startups