BusinessTech

Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook

Lengow annonce l’intégration d’un moyen de paiement par PayPal dans sa solution de boutiques sur Facebook.

Adoptée par plus de 90 clients, dont Castorama, Cdiscount ou Wonderbox, la solution permet à un site marchand de personnaliser l’affichage de sa boutique Facebook, de gérer son design via un template et de choisir les produits qu’il souhaite voir apparaître.

Avec l’intégration du paiement PayPal, les fans peuvent maintenant acheter un produit directement depuis la page Facebook, sans sortir du site.

Une fois le processus d’achat terminé, après avoir visualisé le récapitulatif de sa commande, l’internaute retourne sur la boutique Facebook du marchand
Le marchand peut ensuite visualiser ses commandes depuis son interface Lengow et bénéficie d‘une API XML lui permettant de rapatrier les commandes au sein de sa boutique e-commerce.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Lengow intègre le paiement PayPal au sein de ses boutiques Facebook
E-santé: l’Américain Aptar rachète le Français Voluntis, spécialisé dans les logiciels de suivi médical
HR Tech: Deel lève 425 millions de dollars supplémentaires pour faciliter les recrutements à l’étranger
Digital Marketing en 2021: le temps de l’action et du sens pour convaincre des clients potentiels
N26
La néobanque allemande N26 lève 777 millions d’euros pour une valorisation à 7,76 milliards d’euros
Télémédecine: après la crise, l’e-santé enfin prête à décoller?
Recrutement: le Français CleverConnect lève 30 millions d’euros pour s’étendre en Europe