Data RoomRetail & eCommerce

Lengow joue la carte des boutiques eBay à l’international pour les e-commerçants

Créée en 2009, Lengow propose une solution complète en SaaS aux e-commerçants pour gérer leur référencement, leur rentabilité et leur marketing sur l’ensemble des supports de diffusion (comparateurs de prix, affiliation, places de marché, retargeting, liens sponsorisés, réseaux sociaux).

Partenaire d’eBay depuis quelques mois, Lengow propose aux e-commerçants une solution pour créer leurs boutiques eBay en profitant de la force de frappe internationale de la place de marché. Il peuvent ainsi facilement vendre leurs produits sur les marchés américains, allemand, et anglais. Toutes les informations disponibles sur une boutique sont directement et automatiquement issues du catalogue Lengow et les commandes réalisées depuis eBay sont y synchronisées. Les grands comptes commencent à utiliser cette plateforme pour commercialiser leurs produits sur eBay. Lengow promeut auprès de ses clients les solutions mobiles d’eBay qui leur permettent d’accéder à une autre typologie d’acheteur potentiels.

Entretien avec Michaël Froger, co-fondateur et directeur technique de Lengow


Lengow compte une vingtaine de salariés. La société avait déjà levé 190 000 € en amorçage auprès de Kima Ventures en avril 2010 suivi d’un deuxième tour de 1.2 M€ auprès d’Alven Capital pour financer son développement international, notamment aux Etats-Unis et renforcer sa cellule R&D.

[Publireportage]

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. 99 € pour l’offre de base ? Il existe sur le marché des offres gratuites sans limitation du nombre de flux. Je ne suis pas convaincu par la stratégie de tarification de Lengow.

    Petit comparaison « vite fait » pour mon site (300 produits) (prix par mois) :
    – Lengow : 200 €
    – Beezup : gratuit mais sans analyse ni optimisation (possibilité de boutique FB avec flux vers Bookset)
    – Iziflux : à partir de 100 € (Nb de flux illimité) mais sans analyse ni optimisation
    – Shopping Flux : 119 € (100 comparateurs + 1 place de marché + 1 boutique FB)

Lengow joue la carte des boutiques eBay à l’international pour les e-commerçants
Les enjeux des marketplaces, «un sujet relativement méconnu du public et des retailers» ?
Gojek: après Google, la licorne indonésienne accueille Facebook et Paypal à son capital
[Livre blanc] Organiser des évènements virtuels et hybrides : les nouveaux formats d’événements en ligne
Amazon propose des emplois permanents à 125 000 employés recrutés pendant la pandémie
Amazon prêt à faire un pas de plus sur le marché des voitures autonomes?
Spécial Retail : Sous la contrainte de la crise, Leroy Merlin se transforme digitalement
Copy link