ActualitéMarketing & CommunicationTech

Les 3 dernières applications à découvrir

Vente privée Apps vous propose une application gratuite chaque vendredi…Découvrez quel pourcentage de votre maison vous appartient avec Who’s my house…Créez votre CV vidéo humoristique sur l’application Facebook Monster…Zoom sur 3 nouvelles applications.

Vente privée Apps vous propose une application gratuite chaque vendredi

L’application Vente Privée annonce le lancement de Vente Privée Apps. Chaque vendredi matin, Vente Privée proposera à ses membres une application payante pour iPhone et iPad, spécialement négociée pour être gratuite ou à prix réduit.

Pour son lancement, Vente Privee Apps a mis en téléchargement gratuit l’application de blindtest SongPop.

Pour bénéficier des offres Vente Privée Apps, connectez-vous sur l’application Vente Privée depuis votre iPhone ou iPad le vendredi matin et cliquez sur le bandeau « Apps ».  Téléchargez ensuite gratuitement l’application du jour via l’App Store.

Malgré la présence de nombreux acteurs sur le marché (Appgratuites, freeapps365), la force de frappe de Vente Privée pourrait lui permettre de s’imposer rapidement face à la concurrence.


Créez votre CV vidéo humoristique sur l’application Facebook Monster

Le spécialiste du recrutement Monster a lancé « Mon CV vidéo qui déchire », une application Facebook qui vous permet de créer votre propre CV vidéo rassemblant vos compétences, vos références, votre univers musical, ainsi que vos vidéos préférées sur Youtube.

A l’issue du jeu, vous pourrez remporter une tablette tactile si vous arrivez à comptabiliser le plus de vues sur votre CV Vidéo. Plus kitsch il sera, plus vous avez de chance de gagner! Retrouvez les vidéos des candidats au concours Monster sur sa chaîne Youtube.

Monster vous invite, à la fin de votre CV vidéo, à créer un véritable profil sur son site.


Découvrez quel pourcentage de votre maison vous appartient avec Who’s my house

Golden Network, spécialiste de la simulation boursière, vient de lancer Who’s My House, une application qui calcule à votre place les parts de remboursement de votre prêt immobilier.

Renseignez le prix du bien immobilier, le taux et la durée du crédit ainsi que le nombre de mensualités déjà payées, et l’application vous annonce instantanément la part totale de l’emprunt déjà remboursée, ce qu’il reste à payer ainsi que le nombre de mensualités à venir.

Enfin, les données financières sont présentées sous forme de maison, dont chaque pièce correspond à un pourcentage de remboursement. Chaque utilisateur peut télécharger et imprimer un tableau personnalisé sur lequel figure les pièces de la maison « débloquées ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les 3 dernières applications à découvrir
Le rachat de Meilleurtaux par Silver Lake valide les axes de développement de la FinTech
Deepsense
Reconnaissance faciale: le Français Deepsense récolte 3 millions d’euros auprès de SEAF
L’Espagne mise 600 millions d’euros dans l’IA pour son plan de relance économique
Voi
Trottinettes électriques: face à Tier Mobility, Voi lève 160 millions de dollars auprès de Raine
Amazon
Amazon et Blackberry avancent leurs pions dans les voitures connectées
libra
Cryptomonnaie: l’association Libra se renomme Diem pour se distancier du projet initial