ActualitéTech

Les fondateurs de Twitter sur le point de lancer Lift

En août dernier, les fondateurs de Twitter, Tony Stubblebine et Jon Crosby, avaient annoncé qu’ils travaillaient sur un nouvelle start-up, baptisée Lift.

Le projet restait à l’époque encore très mystérieux. Il semblerait désormais que celui-ci se précise, comme le souligne le blog d’Adrien Pepin, et soit sur le point de se lancer. En effet, selon un récent post de blog, Lift, qui prendra la forme d’une application iPhone, devrait être propulsée dès le mois d’août prochain.

Selon les explications de Tony Stubblebine, Lift a pour objectif de « repousser les limites du potentiel humain ». Pour cela, le nouveau projet se positionne sur trois axes majeurs : le quantified-self, la communauté et la gamification.

Plus concrètement, l’application iPhone devrait permettre à ses utilisateurs d’atteindre beaucoup plus facilement divers objectifs, étape par étape, via notamment le soutien de la communauté. Ces progressions s’effectueraient également grâce à « la puissance des habitudes », en les contrôlant et les mesurant.

Pour l’heure, la version bêta porterait essentiellement sur 5 domaines qui relèvent de la vie quotidienne : la santé, la fitness, la productivité, le bonheur et les relations humaines. Le service pourrait toutefois couvrir, à terme, de nombreux autres domaines.

Le post de blog précise que derrière cette startup se cache une équipe comprenant un noyau de quatre personnes (Matt Matteson, Jon Crosby, Mark Hendrickson et Tony Stubblebine) ainsi qu’une batterie de collaborateurs. Une team vouée à s’élargir très rapidement.

Retrouvez toutes les informations sur le blog officiel de Lift.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Dans le même genre, on peut voir aussi Everest (evr.st) qui a fait une app vraiment intéressante. Ils se sont en plus entourés des plus grands avec des investisseurs comme Peter Thiel ! Je vous conseille d’ailleurs de suivre Francis Pedraza, le fondateur d’Everest sur Twitter !

Bouton retour en haut de la page