ActualitéData Room

Les mouvements de la semaine

Chaque vendredi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Splio, Saatchi & Saatchi, Arjel, Hotwire, C’est un Signe… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.


  • Claire Bonin, 35 ans, vient d’intégrer la plate-forme de distribution numérique Adconion Media Group, en tant que directrice de clientèle.
  • Christian Douville a rejoint l’équipe de l’agence de marketing interactif Splio. Il prendra les fonctions de Delivery Manager France (gestionnaire de prestations de services).
  • Claude Hugot vient de rejoindre Renault, à la tête de la direction des relations publiques au sein de la direction de la communication, département qui vient de subir une réorganisation.
  • Nancy Deller, directrice commerciale et vice-présidente de Saatchi & Saatchi X à Chicago depuis janvier 2008, travaillera désormais à Paris, en qualité de directrice générale d’Integer.
  • Juliette Angelergues vient d’être nommée responsable de la communication de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). Agée de 28 ans, la jeune fille travaillait auparavant au centre d’analyse stratégique.
  • Hotwire, l’agence intégrée de relations publiques et de communication, a annoncé hier son lancement aux États-Unis. L’agence a également annoncé les nominations d’Isabel Fox au poste de présidente directrice générale de Hotwire US, et de Kelley Joyce à celui de directrice générale de Hotwire US.
  • L’agence interactive Free Touch vient de recruter Michaël Coutaud en tant que directeur commercial, un poste nouvellement créé.
  • Anthony Grolleau-Fricard rejoint l’équipe de l’agence-conseil Vecteur d’image en tant que directeur du pôle e-réputation. Parallèlement, Damien Bagaria, 24 ans, prend les fonctions de social media manager de l’agence.
  • L’agence C’est un Signe annonce la création d’un pôle « Etudes et stratégie de marque ». Un développement qui s’accompagne donc de trois nouvelles recrues: Dina Esteves en tant que directrice de cette nouvelle entité. Charlotte Limousin responsable de la branche « Marque Ecole » et Anne-Solène Roudel en charge du Brand content.
Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page