ActualitéData Room

Les mouvements de la semaine

Chaque vendredi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Splio, Saatchi & Saatchi, Arjel, Hotwire, C’est un Signe… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.


  • Claire Bonin, 35 ans, vient d’intégrer la plate-forme de distribution numérique Adconion Media Group, en tant que directrice de clientèle.
  • Christian Douville a rejoint l’équipe de l’agence de marketing interactif Splio. Il prendra les fonctions de Delivery Manager France (gestionnaire de prestations de services).
  • Claude Hugot vient de rejoindre Renault, à la tête de la direction des relations publiques au sein de la direction de la communication, département qui vient de subir une réorganisation.
  • Nancy Deller, directrice commerciale et vice-présidente de Saatchi & Saatchi X à Chicago depuis janvier 2008, travaillera désormais à Paris, en qualité de directrice générale d’Integer.
  • Juliette Angelergues vient d’être nommée responsable de la communication de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). Agée de 28 ans, la jeune fille travaillait auparavant au centre d’analyse stratégique.
  • Hotwire, l’agence intégrée de relations publiques et de communication, a annoncé hier son lancement aux États-Unis. L’agence a également annoncé les nominations d’Isabel Fox au poste de présidente directrice générale de Hotwire US, et de Kelley Joyce à celui de directrice générale de Hotwire US.
  • L’agence interactive Free Touch vient de recruter Michaël Coutaud en tant que directeur commercial, un poste nouvellement créé.
  • Anthony Grolleau-Fricard rejoint l’équipe de l’agence-conseil Vecteur d’image en tant que directeur du pôle e-réputation. Parallèlement, Damien Bagaria, 24 ans, prend les fonctions de social media manager de l’agence.
  • L’agence C’est un Signe annonce la création d’un pôle « Etudes et stratégie de marque ». Un développement qui s’accompagne donc de trois nouvelles recrues: Dina Esteves en tant que directrice de cette nouvelle entité. Charlotte Limousin responsable de la branche « Marque Ecole » et Anne-Solène Roudel en charge du Brand content.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs