ActualitéData Room

Les mouvements de la semaine

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Chaque vendredi, les transferts de la semaine sont au rendez-vous sur Frenchweb ! Splio, Saatchi & Saatchi, Arjel, Hotwire, C’est un Signe… Retrouvez les derniers transferts marquants du secteur.


  • Claire Bonin, 35 ans, vient d’intégrer la plate-forme de distribution numérique Adconion Media Group, en tant que directrice de clientèle.
  • Christian Douville a rejoint l’équipe de l’agence de marketing interactif Splio. Il prendra les fonctions de Delivery Manager France (gestionnaire de prestations de services).
  • Claude Hugot vient de rejoindre Renault, à la tête de la direction des relations publiques au sein de la direction de la communication, département qui vient de subir une réorganisation.
  • Nancy Deller, directrice commerciale et vice-présidente de Saatchi & Saatchi X à Chicago depuis janvier 2008, travaillera désormais à Paris, en qualité de directrice générale d’Integer.
  • Juliette Angelergues vient d’être nommée responsable de la communication de l’Autorité de régulation des jeux en ligne (Arjel). Agée de 28 ans, la jeune fille travaillait auparavant au centre d’analyse stratégique.
  • Hotwire, l’agence intégrée de relations publiques et de communication, a annoncé hier son lancement aux États-Unis. L’agence a également annoncé les nominations d’Isabel Fox au poste de présidente directrice générale de Hotwire US, et de Kelley Joyce à celui de directrice générale de Hotwire US.
  • L’agence interactive Free Touch vient de recruter Michaël Coutaud en tant que directeur commercial, un poste nouvellement créé.
  • Anthony Grolleau-Fricard rejoint l’équipe de l’agence-conseil Vecteur d’image en tant que directeur du pôle e-réputation. Parallèlement, Damien Bagaria, 24 ans, prend les fonctions de social media manager de l’agence.
  • L’agence C’est un Signe annonce la création d’un pôle « Etudes et stratégie de marque ». Un développement qui s’accompagne donc de trois nouvelles recrues: Dina Esteves en tant que directrice de cette nouvelle entité. Charlotte Limousin responsable de la branche « Marque Ecole » et Anne-Solène Roudel en charge du Brand content.
Bouton retour en haut de la page
Les mouvements de la semaine
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
[Livre blanc] Tendances des apps mobiles en 2022 : Analyse mondiale de la performance des apps
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media