06 - JuinAgendaBusinessRetail & eCommerce

Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)

Conférence en ligne Mercredi 02 Juin - 16h

Le magasin tel que nous l’avons connu vit sans aucun doute ses derniers jours, les attentes et nouveaux usages devraient accélérer considérablement sa transformation dans les prochains mois. Lieu de découverte, de divertissement, de conseil,  le champs des possibles est ouvert. Pour en parler Laurence Faguer, Fondatrice du cabinet de conseils Customer Insight, et Richard Menneveux recoivent Fleur Touchard, Director of Digital & Ecommerce chez Bonpoint USA, ainsi qu’Aurelien Knoff, pour nous présentera Rewear la nouvelle initiative retail de la marque Jules

Pour découvrir et échanger sur ces nouveaux usages, innovation et les meilleures pratiques à mettre en oeuvre, FrenchWeb vous propose un nouveau rendez vous tous les mercredis à 16H,

Le programme des prochaines sessions The New Standards Retail:

  • Mercredi 2 juin: Les nouveaux rôles du magasin
  • Mercredi 9 juin: Back To Basic, accueillir et fidéliser les clients acquis pendant et post pandémie
  • Mercredi 9 juin: Comment structurer et étoffer son équipe eCommerce
  • Mercredi 16 juin: Buy Now Pay Later
  • Mercredi 23 juin: à l’interieur du magasin à l’ère post covid
  • Mercredi 30 juin: l’expérience post achat
  • Mercredi 7 juillet: Live Shopping
  • Mercredi 8 septembre: de l’intention à l’achat
  • Mercredi 8 septembre: Le nouveau role des vendeurs
  • Mercredi 15 septembre: Comment identifier ses futurs best sellers
  • Mercredi 15 septembre: Inventaire, achat, réachat, comment avoir le bon stock au bon moment
  • Mercredi 23 septembre: Quoi de neuf dans l’influence
  • Mercredi 29 septembre: Les nouveaux modèles de marketplace

Pour y participer, rejoignez gratuitement notre communauté d’acteurs du Retail & eCommerce:

Bouton retour en haut de la page
Les nouveaux rôles du magasin avec Fleur Touchard (Bonpoint), Aurelien Knoff (Jules), Laurence Faguer (Customer Insight) et Richard Menneveux (FrenchWeb)
Live shopping: NTWRK lève 50 millions de dollars auprès de Goldman Sachs et du groupe de luxe français Kering
Bitcoin, NFT, salons audio…: Comment Twitter veut attirer les créateurs de contenus?
Pourquoi Taster s’est tourné vers le crowd equity funding après sa levée de 37 millions de dollars
FoodTech: Flink valorisé à 2,1 milliards de dollars après un tour de table mené par DoorDash
E-commerce: DataHawk lève 6 millions d’euros pour accompagner les revendeurs Amazon dans leur activité
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse