Actualité

Les offres d’emploi du jour: Business Developper @TigerLily, Responsable Marketing Online International @ReadSpeaker, Chef de projet technique @Hermes

Tigerlily recrute un(e) business developper. La société propose des solutions marketing sur les réseaux et media sociaux aux marques telles que Orange, Chloé, Yves Saint Laurent, eBay ainsi qu’aux agences telles que EuroRSCG 4D, ou BDDO. Tigerlily vient de boucler un tour de table de 900 000 euros pour accélerer son développement en Europe.

ReadSpeaker recrute un(e) Responsable Marketing Online International. ReadSpeaker est le leader mondial dans le domaine de la vocalisation en ligne de sites Internet et d’applications mobiles en mode SaaS dans 35 langues et 90 voix.

La célèbre marque de luxe, Hermes recherche pour son département e-business et projets digitaux, un Chef de Projet technique Internet pour l’ensemble des sites du Groupe.

Vous pouvez découvrir toutes les offres d’emploi et offres de stages proposées sur Frenchweb.

Bouton retour en haut de la page
Les offres d’emploi du jour: Business Developper @TigerLily, Responsable Marketing Online International @ReadSpeaker, Chef de projet technique @Hermes
Comment Block (ex-Square), la FinTech de Jack Dorsey, veut démocratiser le minage de bitcoin
Avec 25,5 milliards de dollars levés en 2021, la Tech londonienne domine l’Europe
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
[Serie D] 1 milliard de dollars de plus pour Checkout, la 3ème FinTech la mieux valorisée au monde
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
Comment les Sommets du Digital se réinventent à Annecy