ActualitéStartup

Nouvelle version de l’application CheckMyMetro. iPhone, Android et 4 villes : Paris, Lyon, Lille et Toulouse

Téléchargée plus de 25 000 fois, l’application CheckMy!Metro permet à tout usager du métro de partager ses coups de coeur ou de gueule: un moment insolite, de bons musiciens, un graffiti original mais aussi une panne ou un contrôle de billet. Originellement créée autour du métro parisien, elle s’ouvre aux réseaux de Lyon, Lille et Toulouse.

La nouvelle version iPhone de CheckMyMetro se veut plus sociale et plus ergonomique. Elle permet de suivre et commenter l’activité de ses voyageurs favoris et de poster leurs checks automatiquement sur Twitter ou Facebook. L’interface a été revue pour plus de clarté, elle donne accès à la carte du réseau, à l’actualité via la rubrique CheckMy!Infos (en partenariat avec MinuteBuzz) et aux horaires des prochains métros.

Autre nouveauté: CheckMy!Challenge, qui offre à un partenaire la possibilité de faire gagner tous les mois des lots aux utilisateurs les plus dynamiques.

Benjamin Suchar, créateur de  CheckMy!Metro avait remporté mi-2010 le Start-Up Weekend organisé à HEC. Télécharger la version iPhone, la version Android.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. j’aime vraiment bien ces appli pour smartphones, une manière comme une autre de passer le temps en attendant le métro ou le bus.
    les français adorent donner leur avis sur tout et sur rien héhé
    bonne continuation,
    cdlt,
    pascal88

Bouton retour en haut de la page
Nouvelle version de l’application CheckMyMetro. iPhone, Android et 4 villes : Paris, Lyon, Lille et Toulouse
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Live shopping: qui est Whatnot, la nouvelle licorne californienne financée par Google, a16z et Y Combinator?
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021
Mobilité : Sharelock lève 4 millions d’euros auprès de Breega
Investissement locatif: la PropTech lilloise Brik lève 1,5 million d’euros
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence