ActualitéMarketing & CommunicationTech

Les trois dernières applications à découvrir

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Découvrez quelle grande marque se cache derriere les produits avec MesGoûts…Rassemblez toutes vos photos en une seule grâce à Print Mosaic…Trouver un prestataire de confiance en quelques clics avec Doopiz…Zoom sur 3 nouvelles applications.

Découvrez quelle grande marque se cache derriere les produits avec MesGoûts

Le moteur de recherche alimentaire mesGoûts.fr, qui révèle le nom des fabricants de 5 000 produits alimentaires de marques de distributeurs (MDD), a récemment lancé son application dédiée.

On y découvre ainsi que les spaghetti Auchan et Casino sont fabriqués par Panzani, le jambon Leader Price sort des usines de Madrange, l’emmental Monoprix est élaboré par Entremont, ou encore que le jambon sec Cora est conçu par Aoste…Une bonne nouvelle pour tous les consommateurs en quête de transparence.

Pour découvrir tout ce qui se cache derrière vos produits, scannez le code barres du produit et découvrez la fiche de celui-ci. Vous pouvez par la suite donner votre propre note ainsi que vos propres appréciations.

L’application MesGouts est disponible sur iOS et Android.


Rassemblez toutes vos photos en une seule grâce à Print Mosaic

Printmosaic est une nouvelle application web dédiée à la photographie. Elle vous permet de créer un poster personnalisé à partir de vos photos Facebook ou Instagram.

Le principe ? Choisissez une photo principale qui sert de base pour la mosaïque, puis sélectionnez toutes les photos que vous souhaitez intégrer dans votre poster. Celles-ci seront disposées selon leur couleur et leur lumière via un algorithme permettant de les ordonner de manière à donner une forme à la photo finale.

Enfin, vous pouvez télécharger votre photo finale en haute résolution (12 000 x 9 000 pixels) pour 3,95 €, ou l’imprimer sur un poster au format 80x60cm pour 39,95 €.


Trouver un prestataire de confiance en quelques clics avec Doopiz

Doopiz est une application Facebook de mise en relation entre fournisseurs de services et internautes.

L’inscription est gratuite et nécessite seulement un compte Facebook. Le fournisseur remplit un formulaire pour constituer sa fiche d’activité, sa zone d’intervention, et est automatiquement prévenu par email lorsqu’un client émet un besoin correspondant à son activité.

L’application est disponible dans un premier temps à Paris et sa région. Les autres grandes villes de France devraient suivre d’ici peu, ainsi qu’une version mobile.

Bouton retour en haut de la page
Les trois dernières applications à découvrir
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media