FinTechLes dernières actualités de la tech

L’Espagnol BBVA rachète l’application bancaire américaine Simple pour 117 millions de dollars

Elle aidera le groupe bancaire espagnol sur sa transformation digitale…

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

SIMPLE VISA(R) CARDL’application américaine de gestion bancaire à destination des consommateurs Simple a annoncé avoir été acquise par le groupe bancaire espagnol BBVA pour 117 millions de dollars afin d’accélérer la transformation digitale de ce dernier. L’application permet à ses utilisateurs de gérer plus facilement leurs comptes en banque grâce à une carte Visa intégrée ou même des outils d’épargne.

« Rejoindre BBVA donne à Simple des ressources, de l’autonomie et l’empreinte mondiale dont nous avons besoin pour notre vision au sens large » explique Joshua Reich, le PDG. « L’expérience client de Simple est inégalée dans le monde de la banque numérique » ajoute Francisco Gonzalez, le président de BBVA.

Fondée en 2009 à Portland, dans l’Oregon (Etats-Unis), Simple fonctionne depuis un navigateur Web, iPhone et Android. Elle revendique aujourd’hui 100 000 utilisateurs pour 1,7 milliards de transactions annuelles.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

2 commentaires

  1. frenchweb En-dessous de 10 milliards je lis même plus.

  2. La révolution FinTech est en marche.. Nous n’aurons enfin plus besoin d’un conseiller bancaire traditionnel pour gérer notre argent même si ces applications se focalisent un peu trop sur les flux passés et pas assez sur les flux futurs.

Bouton retour en haut de la page