Agenda

LeWeb « Les Digital Hippies and the sharing economy », le 5 et 6 juin à Londres

Quand ?

Le 5 et 6 juin 2013

Où ?

Central Hall Westminster – Conference Centre
Storey’s Gate
London, Westminster, London SW1H 9NH, United Kingdom

Site officiel : london.leweb.co

Inscription : london.leweb.co/register

La prochaine édition anglaise de la conférence LeWeb, se tiendra à Londres les 5 et 6 juin.

Le fil rouge sera donc les « Digital Hippies and the sharing economy » (« les hippies du numérique et l’économie du partage »), une forme d’hommage rendu à une génération d’entrepreneurs inspirants comme Steve Jobs d’Apple ou Jimmy Wales de Wikipedia. Concrètement cette année, l’accent sera mis sur les phases de networking au Westminster Hall de Londres. En 2012, sur le thème de « Faster than real time« , l’édition londonienne avait rassemblé 1300 personnes venues de 50 pays.

LeWeb est la conférence leader en Europe qui réunit les acteurs majeurs de l’Internet au niveau international : entrepreneurs, leaders, influenceurs, investisseurs, bloggers, grandes marques et agences web.

Lancé à Paris en 2004 par Loïc et Géraldine Le Meur, LeWeb est devenu la plateforme internationale favorisant le succès des entrepreneurs.
En complément du rendez-vous parisien, LeWeb a lancé avec succès une édition londonienne en juin 2012.

Loïc et Géraldine Le Meur viennent d’annoncer le prochain thème de la prochaine édition anglaise.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page