Les dernières actualités de la techTech
[LeWeb’11] Doo réinvente la gestion de documents et vient de lever 5 M d’euros
Avec notre partenaire PLEO, ne perdez plus de temps avec les notes de frais!
Doo est une solution en mode cloud pour les consommateurs et les petites entreprises qui permet de gérer ses documents numériques depuis n’importe quelle plateforme – OS X, iOS, Android, Windows, Windows Phone …
Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).
Tous les documents sont rassemblés en un seul endroit – sous forme numérique, facile à utiliser, sécurisée, organisée et toujours accessible.
Présente à la conférence LeWeb’11, la start-up allemande a notamment annoncé une levée de fonds de 6,8 M$ soit un peu plus de 5 M€.
Doo lancera sa version bêta privée (sur invitation) en janvier 2012. Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.
Entretien avec Frank Thelen, CEO, et Marc Sieberger, COO.
Les derniers articles par contributeur (tout voir)
- À la rencontre de Flore ASSIÉ-SOYEZ, directrice expérience client chez DECATHLON - 18/09/2023
- À la rencontre d’Alexandre Rubin, CEO de Petit Bateau (ex-CEO France et Benelux de Yves Rocher) - 11/09/2023
- De 0 à 260 millions d’euros de CA dans le digital en 4 ans, avec Vincent Klingbeil (EDG) - 06/09/2023
The correct link to signup: http://doo.net/signup.html
Quelle est la différence avec xambox.fr?
Et quelle plus-value par rapport à Dropbox ou Box ou Googledoc, par exemple ?