Data RoomRetail & eCommerceStartup

[LeWeb’11] Happytime développe le marché du e-loisir

Le e-loisir est encore un marché de niche, sur lequel l’agence Happytime se développe.

Elle a créé sa plateforme de réservation en temps réel et nouer des partenariats avec des acteurs du loisir et du tourisme. Elle s’adresse au grand public et son modèle repose sur un commissionnement sur les ventes.

Happytime a reçu le soutien d’investisseurs comme Gravitation, la holding de Charles Beigbeder, et le groupe 3 Suisses international.

Entretien avec Benoît Sineau, Directeur Général d’Happytime.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media

2 commentaires

  1. Offrir un coffret cadeau peut tout à fait répondre à l’attente d’un cadeau personnalisé!
    Grâce aux services d’happytime, vous disposez du choix et de la simplicité d’utilisation et d’échange en ligne.
    Et pour les retardataires, fini le stress du cadeau de dernière minute : le chèque cadeau électronique Happytime.com livré par mail instantanément permet de choisir parmi un catalogue de plus de 8500 activités de loisirs réparties partout en France !

Bouton retour en haut de la page