Marketing & CommunicationStartupTech

[LeWeb’12] Lancement de Recommend, les avis de confiance sur mobile

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

A l’heure où la recommandation sociale est partout et où les faux avis commencent à réellement polluer ses espaces d’échange, l’application mobile Recommend, lancée en version bêta à l’occasion de LeWeb, entend proposer une recommandation de confiance. En clair, s’appuyer sur les avis des personnes en lesquelles on a vraiment confiance pour archiver, organiser et partager des expériences par thèmes ou lieux. Recommend est une des 6 startups françaises en compétition.

Il s’agit donc là de donner à la fois de la consistance, de la pertinence et de la durée potentielle au recommandations de vos connaissances et de rompre avec les bruits parasites du crowdsourcing. Chacun peut partager ses coups de coeur et avis dans ses domaines de compétence (80 catégories proposées : sport, voyages,lecture, santé, spectacles…). Il rédige un commentaire, télécharge une photo et/ou illustre son avis avec un « smiley ». Cette recommandation peut ensuite être notée par ses amis ce qui permet de hiérarchiser les avis.

Présentation par Nicolas Mendiharat, Fondateur et PDG de Recommend.

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
[LeWeb’12] Lancement de Recommend, les avis de confiance sur mobile
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
[Série A] Blockchain : Arianee lève 20 millions d’euros auprès de Tiger Global
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Crypto-actifs: ZenGo étend son wallet aux applications du Web3
Acquisition client : Tagadamedia rachète Mediazeen pour accélérer sur la qualification de leads
[Série A] Reveal lève 50 millions de dollars auprès d’Insight Partners
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media