ActualitéMedia

L’Express.fr dévoile aujourd’hui une nouvelle formule plus communautaire

Graphisme épuré, meilleure valorisation des contributions des internautes, nouveau studio vidéo, partenariats avec Facebook, Yahoo! ou Dailymotion, L’Express entend faire savoir qu’il ouvre aujourd’hui un nouveau chapitre de sa vie numérique avec une toute nouvelle mouture de L’Express.fr.

Les principales nouveautés :

Express Yourself: chaque lecteur inscrit peut désormais publier ses contributions (textes, images) sur les trois chaînes : News, Styles et Culture. La communauté peut ainsi commenter, publier, débattre et alimenter les 500 000 fiches documentaires de la base de données de L’Express. Le tout se réalise via un « circuit de la copie , au cœur de son outil de publication, aux côtés des journalistes ».  Un pas clair vers une nouvelle dimension collaborative.

Un nouveau studio vidéo est mis en service pour des productions 100% web comme Immédia ou 20’12, en partenariat avec Slate, l’Ina et DailyMotion.

Le live de l’élection présidentielle (textes, images, sondages, quiz, infographies..), un article alimenté en temps réel en collaboration avec NewsRing, DailyMotion et Slate.

L’intégration d’Opengraph. L’Express est un des 60 partenaires du nouvel outil lancé par Facebook pour permettre plus de partage d’activités et de contenus par les internautes.

Déjà présent sur iPhone, Android et Blackberry, de nouvelles applications sont  à venir. L’express.fr revendique 5 M VU/mois et le CA du pôle nouveaux médias a représenté 17% du CA commercial.

Pour marquer ce lancement l’Express.fr joue aujourd’hui la carte « portes ouvertes » en ligne  avec notamment une conférence de rédaction retransmise live ce matin et, à partir de 14H30, un échange en ligne avec la rédaction (Christophe Barbier, Corinne Denis, Eric Mettout) auquel participera FrenchWeb.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page