Les levées de fondsRetail & eCommerce

L’indonésien Berrybenka lève 5 millions de dollars pour accélerer son développement

Fondé en 2011 par Claudia Widjaja, Yenti Elizabeth, Berrybenka est un e-commerçant spécialisé dans le prêt-à-porter féminin. Après avoir réalisé un premier tour de table fin 2012 auprès d’East Ventures puis début 2013 auprès de Gree Ventures, il vient d’annoncer une nouvelle levée de fonds d’un montant de 5 millions de dollars auprès de TransCosmos et Gree Ventures. L’objectif des fondateurs est d’améliorer sa logistique et de proposer un service de paiement lors de la livraison, l’usage du paiement en ligne étant peu développé en Indonésie.

Berrybenka est aujourd’hui dirigé par Jason Lamuda, qui avait fondé Disdus.com racheté par Groupon en 2011.

L’Indonésie compte 72 millions d’internautes, 38,5 millions d’utilisateurs de smartphones, la croissance du e-commerce y est la plus rapide de tous les pays d’Asie. Quelques chiffres-clés :

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page