ActualitéMarketing & Communication

[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn

« Considéré à tort comme un outil dont les seules vocations seraient le recrutement et la prospection B2B, LinkedIn offre pourtant aux entreprises de nombreux moyens de communication à l’attention de leurs collaborateurs actuels et potentiels mais également auprès de leurs publics cibles (prospects, clients, experts, blogueurs, etc.). »

Voici le constat à partir duquel s’est basé Publicis Consultants Net Intelligenz, département communication online de l’agence Publicis Consultants, pour publier son nouveau livre blanc.

 

Celui-ci se présente ainsi comme un guide dédié aux marques qui les encourage à  structurer leur écosystème sur LinkedIn et à exploiter tout le potentiel du réseau social.

Le guide de 20 pages intitulé « LinkedIn, nouveau territoire de communication » vise donc à aider les entreprises à prendre leurs repères sur les pages Entreprises, Focus et Services.

Le livre blanc propose également une stratégie à adopter pour faire rayonner sa marque. L’idée étant d’allier objectifs et ligne éditoriale, contenus et audience des publics, pour ensuite mesurer les résultats de sa « communication ».

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn
[Made in océan Indien] Quelle est cette startup mauricienne qui veut digitaliser le secteur médical africain?
La stratégie du média Brut pour séduire les jeunes à l’international
Comment gérer les files d’attente avec le numérique?
FinTech: pourquoi Stripe s’allie à des banques traditionnelles comme Goldman Sachs et Citigroup
Face à la Chine, les États-Unis poursuivent leur révolution technologique militaire
covid
Cyberattaque: la chaîne logistique des vaccins contre le coronavirus prise pour cible, révèle IBM