ActualitéMarketing & Communication

[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

« Considéré à tort comme un outil dont les seules vocations seraient le recrutement et la prospection B2B, LinkedIn offre pourtant aux entreprises de nombreux moyens de communication à l’attention de leurs collaborateurs actuels et potentiels mais également auprès de leurs publics cibles (prospects, clients, experts, blogueurs, etc.). »

Voici le constat à partir duquel s’est basé Publicis Consultants Net Intelligenz, département communication online de l’agence Publicis Consultants, pour publier son nouveau livre blanc.

 

Celui-ci se présente ainsi comme un guide dédié aux marques qui les encourage à  structurer leur écosystème sur LinkedIn et à exploiter tout le potentiel du réseau social.

Le guide de 20 pages intitulé « LinkedIn, nouveau territoire de communication » vise donc à aider les entreprises à prendre leurs repères sur les pages Entreprises, Focus et Services.

Le livre blanc propose également une stratégie à adopter pour faire rayonner sa marque. L’idée étant d’allier objectifs et ligne éditoriale, contenus et audience des publics, pour ensuite mesurer les résultats de sa « communication ».

Bouton retour en haut de la page
[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media