ActualitéMarketing & Communication

[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn

« Considéré à tort comme un outil dont les seules vocations seraient le recrutement et la prospection B2B, LinkedIn offre pourtant aux entreprises de nombreux moyens de communication à l’attention de leurs collaborateurs actuels et potentiels mais également auprès de leurs publics cibles (prospects, clients, experts, blogueurs, etc.). »

Voici le constat à partir duquel s’est basé Publicis Consultants Net Intelligenz, département communication online de l’agence Publicis Consultants, pour publier son nouveau livre blanc.

 

Celui-ci se présente ainsi comme un guide dédié aux marques qui les encourage à  structurer leur écosystème sur LinkedIn et à exploiter tout le potentiel du réseau social.

Le guide de 20 pages intitulé « LinkedIn, nouveau territoire de communication » vise donc à aider les entreprises à prendre leurs repères sur les pages Entreprises, Focus et Services.

Le livre blanc propose également une stratégie à adopter pour faire rayonner sa marque. L’idée étant d’allier objectifs et ligne éditoriale, contenus et audience des publics, pour ensuite mesurer les résultats de sa « communication ».

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Livre blanc] Publicis publie un guide sur le potentiel inexploité de LinkedIn
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link