ActualitéData Room

Livre blanc: Quelles tendances pour le CRM en 2011 ?

Le CRM (Customer Relationship Management) est de toutes les discussions depuis longtemps et l’année 2011 devrait être marquée par la montée en force de la notion de Social CRM.

Comment gérer une relation client efficace à l’heure des réseaux sociaux ?

PowerOn a construit pour Salesforce.com un recueil de contributions de 12 spécialistes de la relation client. Ils partagent leurs visions de ce qui nous attend dans les prochains mois.

Télécharger « Quelles tendances pour le CRM en 2011 ? »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Livre blanc: Quelles tendances pour le CRM en 2011 ?
Publicité en ligne : Google repousse son abandon des cookies jusqu’en 2023
[Événement] Asia Loopers Inde: comment développer son entreprise sur ce marché de 1,3 milliard de consommateurs
Le Tribunal de commerce de Paris se saisit de la plainte de France Digitale visant Apple
Alain Weill quitte ses fonctions de PDG d’Altice France et de SFR
Retail: les startups françaises ont déjà levé plus d’un milliard d’euros en 2021
Open banking: Visa rachète la FinTech suédoise Tink pour 1,8 milliard d’euros