ActualitéData Room

Livre blanc: Quelles tendances pour le CRM en 2011 ?

Le CRM (Customer Relationship Management) est de toutes les discussions depuis longtemps et l’année 2011 devrait être marquée par la montée en force de la notion de Social CRM.

Comment gérer une relation client efficace à l’heure des réseaux sociaux ?

PowerOn a construit pour Salesforce.com un recueil de contributions de 12 spécialistes de la relation client. Ils partagent leurs visions de ce qui nous attend dans les prochains mois.

Télécharger « Quelles tendances pour le CRM en 2011 ? »

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Livre blanc: Quelles tendances pour le CRM en 2011 ?
RGPD: Amazon fait appel de son amende de 746 millions d’euros en Europe
NFT: avec « Sotheby’s Metaverse », la célèbre maison de vente aux enchères s’installe durablement dans le secteur
OVHcloud: le champion français entre en Bourse pour une valorisation à 3,5 milliards d’euros
FinTech : PaySika, une néobanque à la conquête de l’Afrique francophone
Pourquoi Microsoft va-t-il fermer LinkedIn en Chine?
Cyberattaque: face aux rançongiciels, les acteurs de la cybersécurité veulent contre-attaquer