ActualitéMedia

[Livre] Comment orchestrer la rumeur ?

La rumeur dure 1 mois. C’est en partie ce qu’avance l’auteur d’ « Orchestrer la rumeur… Rival, concurrent, ennemi, comment s’en débarasser ? ». Dans ce livre paru aux éditions Eyrolles, Laurent Gaildraud décortique la rumeur, ses mécaniques, ses acteurs et détracteurs, et surtout les enjeux économiques que cachent les vraies ou fausses informations. Il consacre par ailleurs un chapitre à Internet, terre fertile des rumeurs.

Entretien avec Laurent Gaildraud, auteur du livre « Orchestrer la rumeur » :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre] Comment orchestrer la rumeur ?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Qui était Lee Kun-hee, le président de Samsung à l’origine d’un empire international ?
FoodTech: comment la restauration d’entreprise innove face à la crise
Formation des collaborateurs: comment éviter «l’obsolescence programmée de la connaissance»?