ActualitéMedia

[Livre] Comment orchestrer la rumeur ?

La rumeur dure 1 mois. C’est en partie ce qu’avance l’auteur d’ « Orchestrer la rumeur… Rival, concurrent, ennemi, comment s’en débarasser ? ». Dans ce livre paru aux éditions Eyrolles, Laurent Gaildraud décortique la rumeur, ses mécaniques, ses acteurs et détracteurs, et surtout les enjeux économiques que cachent les vraies ou fausses informations. Il consacre par ailleurs un chapitre à Internet, terre fertile des rumeurs.

Entretien avec Laurent Gaildraud, auteur du livre « Orchestrer la rumeur » :

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Livre] Comment orchestrer la rumeur ?
Deezer mise sur les concerts virtuels avec un investissement dans la startup américaine Dreamstage
Le groupe français HR Path rachète l’Américain Whitaker-Taylor pour renouer avec la croissance
[DECODE Quantum] A la rencontre de Neil Abroug, coordinateur de la stratégie quantique nationale Française
Facebook: le conseil de surveillance maintient l’interdiction de Trump sur le réseau social
Recyclage: quel rôle pour l’intelligence artificielle?
Workplace: porté par la pandémie, le réseau pro de Facebook atteint les 7 millions d’abonnés payants