StartupTech

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #26 : Voxeet

La société Voxeet lance dans quelques jours une solution de « Natural Conferencing ». Une réponse à trois problèmes majeurs que chacun d’entre nous rencontre en situation de conference call audio : qualité sonore médiocre, difficulté à identifier qui est en train de parler et non-mobilité.

Voxeet s’appuie sur les recherches d’une poignée d’ingénieurs bordelais autour de la spatialisation des voix. Dans une interface visuelle dans laquelle chaque interlocuteur occupe une place dans le bureau virtuel, les voix et les bruits parasites sont traités unitairement pour un rendu final d’une qualité nettement améliorée et chacune des voix est clairement positionnée dans l’espace sonore (droite, gauche, centre).

Il suffit de se connecter, en cours de discussion, sur l’application mobile pour poursuivre la conférence avec son smartphone sans aucune coupure et tout en conservant la qualité audio et l’effet spatial. Même en 3G !

[jwplayer mediaid= »59779″]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #26 : Voxeet
Comment Starburst Accelerator veut faire décoller les pépites du secteur aéronautique et spatial
Avec Xnor.ai, Apple veut s’affranchir encore un peu plus du cloud
Remade: 211 emplois supprimés sur 328
FinTech : Tencent mène un tour de table de 40 millions d’euros dans la startup française Lydia
Google
Google se donne deux ans pour éliminer les « cookies » de son navigateur
Loin devant Berlin et Paris, Londres s’accapare la majorité des investissements Tech en Europe
Copy link