Actualité

Livre INTERNET MARKETING 2009 bénéficiez de 10 euros de réduction.

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il s’agit de la bible de l’internet éditée par l’EBG, pour profiter de la réduction de 10 euros utilisez le code FRENCHWEB et commandez le livre sur cette page

Internet Marketing 2009

View SlideShare presentation or Upload your own. (tags: 2d bluetooth)

Internet Marketing 2009 est le dernier livre de la collection des petits livres rouges du Marketing Interactif de l’EBG… Dans ce livre, les grands gourous du marketing Internet décryptent pour vous :

Les tendances du marketing Internet 2009
Ciblage comportemental – Interfaces riches – Web TV – Réseaux sociaux- Site Iphone – Applications embarquées pour mobile – Vidéos cliquables – Mondes virtuels pour une marque – Boutiques déportées – Agents conversationnels – Web sémantique…

Les trucs qui tuent pour réussir ses opérations de communication en 2009
Référencement naturel – Référencement payant – Campagne emailing – Affiliation – Buzz marketing – Marketing mobile – Infiltration des réseaux sociaux – Création de communautés….

+ 70 campagnes de Marketing Internet analysées en détails (mécanique, résultats, enseignements…)
Les  » dernières tendances « , et  » les trucs qui tuent  » sont ainsi accompagnés d’exemples pragmatiques, permettant de mieux comprendre les rouages d’une campagne de marketing Internet….

Permettre à tous de maîtriser les nouvelles règles du jeu imposées par les récentes évolutions du marketing Internet: telle est depuis cinq ans l’ambition affichée des versions successives du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif.
La notoriété du Petit Livre Rouge du Marketing Interactif, diffusé chaque année à plus de 6000 exemplaires, repose sur les principes-clés du club d’affaires : partage d’expérience, et mutualisation d’expertises.

Intelligible et pointu, Internet marketing s’adresse à toutes les marques, novices ou pro du on-line, aux professionnels du marketing, et à tous ceux qui souhaitent comprendre les bouleversements actuels des codes de vente et de consommation.

Suivez moi

2 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Livre INTERNET MARKETING 2009 bénéficiez de 10 euros de réduction.
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media